Bonsoir à tous.
Comme certains forumeurs le savent déjà, j'ai décidé de mettre ç terme à ma modération. Je pensais rester un an, et donc partir fin mars mais le temps me fait défaut.
Bien entendu le temps n'est pas le seul facteur de ma démission. L'ennui, la lassitude... de supprimer des topics, encore et encore. Un manque de motivation crucial face aux attardés (autant jouer carte sur table
), qui ne pensent qu'à mettre leur bazar sur le forum.
Une mauvaise ambiance constante à cause de ce genre d'individus qui ne connaissent rien du respect, ou qui ne savent pas lire des règles. (J'ai l'impression de résumer JV.com
) Et pour finir, je pointerais du doigt cette pseudo "guerre des consoles" avec tous les fanatiques qui vont avec, qui nuisent à la bonne ambiance des forums.
Par ailleurs, je remercie ceux qui sont avec moi depuis le début de ma modération, ceux qui m'ont aidé, soutenu et défendu durant cette courte année. Pas la peine de citer de noms, ils se reconnaîtront je pense.
Donc merci à vous.
Avant de passer à l'avenir du forum, je tiens à signaler que ce n'est pas qu'une démission du forum Wii. Je quitte définitivement JV.com, pas besoin d'explications, il suffit de visiter les forums.
J'ai trouvé mieux ailleurs, et je compte vraiment faire une croix sur JV.com. Au pire, j'ai toujours MSN.
Pour ce qui est de l'avenir du forum, je ne vais pas faire comme Whites, c'est-à-dire choisir quelqu'un sans l'avis du forum. Je pense, que la personne la plus apte à choisir son futur modérateur est le forum tout entier.
J'organiserais les élections moi-même, et arrivé à la fin des votes je donnerais le nom du gagnant à Nayru pour que celui-ci possède ses pass de modération. Par ailleurs, il va y avoir une variante lors des élections. Lors des inscriptions des postulants pour le rôle de modérateur j'agirais comme un filtre. C'est-à-dire que certaines personnes ne pourraient être candidates pour ce rôle, suite à leurs "antécédents" sur le forum.
Les élections se feront sur un autre topic durant la semaine, vous pouvez d'ores et déjà préparer votre candidature si vous êtes intéressé.
Et pour finir, je tiens encore une fois à remercier ceux qui m'ont fait passé une bonne année à leurs côtés.
Voilà, je pense que tout est dit.
Et merci de m'avoir lu.