CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Tout a une fin...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
katse katse
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:13:53

Bonsoir à tous.

Comme certains forumeurs le savent déjà, j'ai décidé de mettre ç terme à ma modération. Je pensais rester un an, et donc partir fin mars mais le temps me fait défaut.

Bien entendu le temps n'est pas le seul facteur de ma démission. L'ennui, la lassitude... de supprimer des topics, encore et encore. Un manque de motivation crucial face aux attardés (autant jouer carte sur table :o)) ), qui ne pensent qu'à mettre leur bazar sur le forum.

Une mauvaise ambiance constante à cause de ce genre d'individus qui ne connaissent rien du respect, ou qui ne savent pas lire des règles. (J'ai l'impression de résumer JV.com :o)) ) Et pour finir, je pointerais du doigt cette pseudo "guerre des consoles" avec tous les fanatiques qui vont avec, qui nuisent à la bonne ambiance des forums.

Par ailleurs, je remercie ceux qui sont avec moi depuis le début de ma modération, ceux qui m'ont aidé, soutenu et défendu durant cette courte année. Pas la peine de citer de noms, ils se reconnaîtront je pense. :ok: Donc merci à vous.

Avant de passer à l'avenir du forum, je tiens à signaler que ce n'est pas qu'une démission du forum Wii. Je quitte définitivement JV.com, pas besoin d'explications, il suffit de visiter les forums. :o)) J'ai trouvé mieux ailleurs, et je compte vraiment faire une croix sur JV.com. Au pire, j'ai toujours MSN. :ok:

Pour ce qui est de l'avenir du forum, je ne vais pas faire comme Whites, c'est-à-dire choisir quelqu'un sans l'avis du forum. Je pense, que la personne la plus apte à choisir son futur modérateur est le forum tout entier.

J'organiserais les élections moi-même, et arrivé à la fin des votes je donnerais le nom du gagnant à Nayru pour que celui-ci possède ses pass de modération. Par ailleurs, il va y avoir une variante lors des élections. Lors des inscriptions des postulants pour le rôle de modérateur j'agirais comme un filtre. C'est-à-dire que certaines personnes ne pourraient être candidates pour ce rôle, suite à leurs "antécédents" sur le forum.

Les élections se feront sur un autre topic durant la semaine, vous pouvez d'ores et déjà préparer votre candidature si vous êtes intéressé. :)

Et pour finir, je tiens encore une fois à remercier ceux qui m'ont fait passé une bonne année à leurs côtés. :coeur:

Voilà, je pense que tout est dit. :) Et merci de m'avoir lu. :-d

gabiboy gabiboy
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:15:30

j'ai envie de te dire a bientot

A bientot :noel:

menman2 menman2
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:16:02

je te souhaite une bonne continuation :ok:

NeoDeath_Egg NeoDeath_Egg
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 21:16:22

Au revoir katse, tu étais un bon modo :(

Chbench Chbench
MP
Niveau 26
20 février 2008 à 21:16:25

C'est pas vrai :ouch: Rhalala, on te regrettera, t'étais un modérateur super sympa.

Beetleborgs Beetleborgs
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:01

Bonne continuation :ok: Enfin, j'approuve le fait de mettre des filtres pour les élections.

Encore un qui part :snif:

hercule_navet hercule_navet
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 21:17:12

Ok cool que tu partes :noel:

[/ironie]

Adieu cher modo :snif2:

NeoDeath_Egg NeoDeath_Egg
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 21:18:26

Argh, j'ai dis :( par habitude, je voulai splutot dire :snif:

gamer-turtule gamer-turtule
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:18:37

Ah Katse, on a eu l'occasion d'échanger quelques conversations ensembles, et ton travail de modo en général, je l'ai trouvé très bon.

Donc je ne peux que te remercier pour cette presque-année de moderation et t'en féliciter pour ton départ. :-)))

Sur ce, encore félicitations, et bon départ pour de nouveaux forums. :o))

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:19:48

ah flute, v'là le meilleur qui s'en va :snif:

à la prochaine vieux :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Chbench Chbench
MP
Niveau 26
20 février 2008 à 21:20:09

Tu pars carrément de ce site! Quel Paradis as-tu trouvé pour en arriver là? :o))

katse katse
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:20:27

Merci à tous. :snif:

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:20:49

Un seul mot à dire :

Merci :ok:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:21:20

Toute les bonne chose on une fin :-(
Bon vent l'mis et on sais qu'en bretagne il y en a :rire:

@124C sur msn :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2008 à 21:21:55

J'avais entendu dire que la mauvaise ambiance sur le forum était en partie de ta faute, mais d'après ce que je lis, ça a pas l'air d'être le cas, encore une "légende forumale" apparemment. :o))

Et c'est bien que ce soit des élections, au moins personne n'est "imposé à la communauté". :)

Bon voyage hors de jvc. :p)

momertyu momertyu
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 21:22:02

au revoir président :noel:

katse katse
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:22:59

"Quel Paradis as-tu trouvé pour en arriver là? :o)) "

:d) En sortant de l'enfer (forums de JV.com), tous les autres forums semblent merveilleux. :ange:

profinal123 profinal123
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:23:30

Bon vent et bonne continuation :ok:
Mais je suis sûr que même si tu ne seras plus actif, tu passeras jeter un coup d'œil sur les forums de JV.com :o))

Battosai1664 Battosai1664
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:23:57

les meilleurs partent les premiers comme on dit :snif:

on ne sait jamais, si un jour la nostalgie te gagne, tu reviendras peut-etre :ok:

un grand merci

tu as une idée quant a l'identité de ton successeur?

gamer-turtule gamer-turtule
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:24:01

Oui, moi ce qui me pèse personnellement, c'est la guerre des consoles, c'est pour ça que je ne vais plus trop sur Wii. :-(

Je passe de temps en temps, mais moins qu'auparavant.

En tout cas, j'espere que le futur modo aura pour politique de supprimer tout topic virant à la guerre des consoles. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment