CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 10:58:29

"on pourrait se servir du topic " a la une!on elit le plus cool" , non? "

heu, nan :noel:

seuls ceux qui postaient dans ce topic avaient réellement une chance d'être élu "membre le plus cool du forum", des forumers comme bush, azer, ou même moi, ont eu très très peu de votes dans ce topic :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:00:53

Kisscool qui se prend pour quelqu'un d'important :noel:
C'est drôle :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 11:04:38

mais je suis quelqu'un de très important :oui:

enfin, je crois :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:04:52

Se servir de ce topic ou c'est les mêmes personnes qui votent pour les mêmes personnes chaque jours :( Mauvaise idée :( .

Je suis d'accord avec Kisscool, des personnes qui ont une meilleurs ancienneté et une meilleur expérience des forums ainsi que de présence sur le forum ont aucun votes, ou peu. J'ai peu de vote également dans le topic , ah si j'en avais dans la saison 1 car c'était pas le bordel...;

Enfin, après, ça reste l'avis des forumeurs et les critères de selection sont intéressant, ça évitera certains problèmes.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 11:05:50

Adieu KATSE. :snif2:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:08:17

Clems, quand tu t'es fait bannir pourquoi ta pas penser à faire ton Fake avec le i/l sur Clems54000

elex38
elex38
Niveau 10
21 février 2008 à 11:08:20

Moi, j'suis jamais allé sur ce topic alors j'imagine que j'ai même pas un vote....

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:08:55

Parce que j'avais déjà d'autres pseudo et... Ah ouais, pas con :( :noel: J'aurais du y penser :(

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2008 à 11:09:08

en y regardant de plus pres... ce n'est effectivement pas la meilleure idée du jour...

quelqu'un sait quand sera mis en place le topic des élections? (enfin faudrait deja qu'il y'est des candidats)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 11:10:01

Cette semaine il a dit, tu te présentes :question:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2008 à 11:14:30

moi? merci de me demander mais non :rouge:

on ne me connait pas assez, et il y'a des périodes ou je ne suis pas la pendant plus d'une semaine, ca ne sert a rien de se faire elir modo si on ne peut/veut pas faire son boulot correctement

elex38
elex38
Niveau 10
21 février 2008 à 11:14:37

Moi j'hésite à me présener qui d'autres se sent ?

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:15:52

Moi je vais voir :( Je pense que j'ai ce qu'il faut au niveau de la présence et tout le bazar :(

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 février 2008 à 11:18:08

moi je pensais a muleet ,ou AZER... mais il me semble qu'ils ont refusé, Wiipad pourquoi pas

au pire il nous reste toujours poemoon et erosquare...., mais la le forum wii serait rebaptisé GDC N°2

elex38
elex38
Niveau 10
21 février 2008 à 11:19:55

J'vois bien Poemoon modo du fofo WII...ce serait excellent pour la Wii^^

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:20:09

Clems, sachant que Katse sait qui tu es comme nous tous et qu'il filtre les personnes qui ont des antecedents, je pense que c'est mort :mort:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 11:21:07

Je me présente ! Mais perszonne va voter pour moi j'imagine !

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:22:34

Je te prefere à un muleet :ok:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:22:46

A cause de mon bannissement :( Je ne pense pas, surtout pour la raison auquel j'ai été bannis :hum: Enfin, on verra ce qu'il en dira :( Mais, il filtre je pense par rapport à la présence et l'ancienneté ...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 11:23:27

Tu as été banni pour quoi :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment