Se servir de ce topic ou c'est les mêmes personnes qui votent pour les mêmes personnes chaque jours
Mauvaise idée
.
Je suis d'accord avec Kisscool, des personnes qui ont une meilleurs ancienneté et une meilleur expérience des forums ainsi que de présence sur le forum ont aucun votes, ou peu. J'ai peu de vote également dans le topic , ah si j'en avais dans la saison 1 car c'était pas le bordel...;
Enfin, après, ça reste l'avis des forumeurs et les critères de selection sont intéressant, ça évitera certains problèmes.