CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:28

nicodu16, tu voulais pas te présenter ?

Parce ce que, je dis ça comme ça, mais ton dernier post vient de te faire perdre toute crédibilité :hap:

:o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:24:29

Mais Fable quoi :rire:

Ce jeu n'a pas tenu toutes ses promesses, et se fait atomiser par Morrowind, et de loin :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:24:57

Sa sera sûrement une nomination :noel:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 19:25:42

Qui se présente ?
-moi
-
-

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 février 2008 à 19:26:54

Qui se présente ?

- Moi
- Bois_ta_soupe

:o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:19

Mais y'aura PAS d'élection :noel:

(j'suis obstiné :noel: )

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 19:27:24

Remplacer moi par Linkpa :svp:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 février 2008 à 19:30:33

"Remplacer moi par Linkpa"

Pas de ponctuation, faute de conjugaison...tsss tu espères vraiment devenir modérateur ? :sarcastic: :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:31:24

Demande de ban' pour outrage à la langue française :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:31:31

Il a aussi un cruel manque d'humour. :gni:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:34:05

Faudrait un modo noeliste :noel:

(Mais la pureté du noelisme, quoi, pas une de ses sous-catégories illégitimes)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 19:35:53

Remplacez moi, par Linkpa, s'il vous plaît.

muieet
muieet
Niveau 10
21 février 2008 à 19:43:34

Je dis ça comme ça, mais j'ai peur qu'une majuscule et un point ne suffise pas pour avoir l'air cool et... disons "intéressant", en tout cas assez pour recevoir le moindre vote lors de l'élection des proposés à la modération. :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:49:08

muleet :d) T'as oublié la correction de "remplacer" et le "s'il vous plait" :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2008 à 19:55:48

Kotor est une ville du sud-ouest du Monténégro, comptant 19 000 habitants, la commune du même nom abritant 23 481 habitants (2003). La vieille ville de Kotor, entourée d’une impressionnante muraille de défense, est particulièrement bien préservée et classée par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kotor :hap:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 19:57:41

Pour l’article homonyme, voir Star Wars: Knights of the Old Republic. :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:32

Bon ben je sais où j'habiterais, plus tard. :o))

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:23

a demain, a la semaine prochaine,celle d'apres encore celle d'apres............ :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 février 2008 à 20:10:44

Tiens, ce topic était à 360 messages, comme xbox360, coïncidence? :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 20:24:35

Le forum a fait son choix :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment