Salut, Katse.
Tu fais les mêmes adieu que j'ai fait moi-même au forum il y a un bon moment déjà. Peut-être feras-tu comme moi, tu reviendras une fois de temps en temps, très rarement, juste par vieille habitude, comme aujourd'hui, et puis tu verras les mêmes commentaires contre lesquels tu t'insurgeais, et qui, aujourd'hui, te feront rire, te faisant comprendre que les choses n'évolueront simplement peut-être pas, ou que si elles évoluent, ce sera pour sortir d'ici. Tu relativiseras...
T'es un type bien, dis-toi que c'est ce qui compte. Je suis content pour toi que tu quittes ce forum... Après tout... C'est sympa, mais on s'en lasse. Pour toutes les raisons que t'as cité. On s'en fait d'abord un combat, et puis on baisse les bras. Mais je ne verrais pas ça comme une défaite... Plus comme une forme de victoire personnelle.
C'est pour ça que je suis content pour toi. J'espère que tu passeras une belle vie. Bonne suite, et peut-être se reverra-t-on... Ou pas. Je ne t'oublierai pas, ni les débats intéressants que j'ai pu avoir avec toi. Dis-toi que c'est entre autres une des choses que t'auront apporté ce forum.
Je maintiens que ta nomination en tant que modérateur était la meilleure chose arrivée ici. Mais si tu décides de toi-même de partir, je pense aussi que c'est une bonne chose.
Sur ce, je te souhaite simplement une vie aussi belle que possible. Tchuss !
A +
Selphyr, un vieux forumeur.