CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:23:55

Bah t'as tes chances alors :)

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:24:59

Pour flood alors que j'avais rien fait :( Enfin, bon maintenant, c'est passé... Tant pis :p)

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 11:27:05

Rien fait ? Peut etre pas, mais c'était sur une connerie donc bon :hum:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 11:27:05

Tu as été hacké peut être ?

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:29:41

Non non, j'ai vu le message, c'était avec Bush, mais c'est une connerie en effet :p)

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
21 février 2008 à 11:30:40

NONON Kaste reste avec nous :snif2:

elex38
elex38
Niveau 10
21 février 2008 à 11:31:55

C'est con de se faire bannir pour du flood quand même surtout pour une connerie.0

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
21 février 2008 à 11:37:00

Raa encore une personne très importante qui part...Pourtant ton travail était vraiment très bon.Dommage.
Bonne continuation à toi :snif2:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
21 février 2008 à 11:37:54

bon ben au revoir :-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 février 2008 à 11:44:24

en fait le truc de clems, c'est que une floodeur happiste a fait le con sur le blabla et que clems y a insérer un message noeliste dans le genre du flood happiste, j'ai dis à clems que j'avais cliquer le ban sans le faire et quelqu'un en a profité pour réellement faire la demande.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 11:46:14

Voilà, c'est ça :( J'avais pas envie de le redire :o))

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
21 février 2008 à 11:56:10

Merci pour tout Katse :ok:

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
21 février 2008 à 12:31:00

Euh... ouais salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 12:49:46

Adieu Katse, cette modération aura été courte tu t'es bien débrouillé, du moins au début, sur la fin ta lassitude se sentait. :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 février 2008 à 12:49:48

Bye Katse, bonne continuation. :p)

zezomys
zezomys
Niveau 8
21 février 2008 à 12:51:00

Ciao Katse =D

Bonne continuation, tu vas nous manquer ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 février 2008 à 12:51:29

Courte, courte, il aura survécu presque un an, mais je crois que les deux mandats de Super Taupe le surpassent :hap:

gogs-
gogs-
Niveau 10
21 février 2008 à 12:54:33

Au revoir modo. :snif:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
21 février 2008 à 12:58:22

Salut, Katse.

Tu fais les mêmes adieu que j'ai fait moi-même au forum il y a un bon moment déjà. Peut-être feras-tu comme moi, tu reviendras une fois de temps en temps, très rarement, juste par vieille habitude, comme aujourd'hui, et puis tu verras les mêmes commentaires contre lesquels tu t'insurgeais, et qui, aujourd'hui, te feront rire, te faisant comprendre que les choses n'évolueront simplement peut-être pas, ou que si elles évoluent, ce sera pour sortir d'ici. Tu relativiseras...

T'es un type bien, dis-toi que c'est ce qui compte. Je suis content pour toi que tu quittes ce forum... Après tout... C'est sympa, mais on s'en lasse. Pour toutes les raisons que t'as cité. On s'en fait d'abord un combat, et puis on baisse les bras. Mais je ne verrais pas ça comme une défaite... Plus comme une forme de victoire personnelle.

C'est pour ça que je suis content pour toi. J'espère que tu passeras une belle vie. Bonne suite, et peut-être se reverra-t-on... Ou pas. Je ne t'oublierai pas, ni les débats intéressants que j'ai pu avoir avec toi. Dis-toi que c'est entre autres une des choses que t'auront apporté ce forum.

Je maintiens que ta nomination en tant que modérateur était la meilleure chose arrivée ici. Mais si tu décides de toi-même de partir, je pense aussi que c'est une bonne chose.

Sur ce, je te souhaite simplement une vie aussi belle que possible. Tchuss !

A + :)

Selphyr, un vieux forumeur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2008 à 16:03:50

Battosai1664 Posté le 21 février 2008 à 11:18:08
moi je pensais a muleet ,ou AZER... mais il me semble qu'ils ont refusé, Wiipad pourquoi pas

:d) Pour ma part j'ai encore rien refusé :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment