CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 février 2008 à 16:06:14

ah ah AZER ce présenterait il ?
attendez le forum va devenir le forum CV deuxième du nom :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2008 à 16:28:47

Le forum de la CV reste la ou il est :gni:

Mr_barbecue
Mr_barbecue
Niveau 6
21 février 2008 à 16:51:00

Je tiens à vous dire que l'homme n'est pas du coulis de framboise.
En un mot comme en cent, merci et au revoir katse :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 février 2008 à 17:17:00

GL and HF dans ta nouvelle vie.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2008 à 18:20:19

La Guerre des consoles fait vraiment des ravages... C'est une vraie scission dans la communauté des joueurs...

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
21 février 2008 à 18:23:44

dommage katze j'espere que tu reviendra bientot

sinon bonne retraite lol

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
21 février 2008 à 18:25:14

Ouais, super katse part :fete: :fete: :fete: :fete:

Nan serieux :noel:

Salut.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 février 2008 à 18:34:01

C'est quand les éléctions ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 18:39:36

Y'aura PAS d'élections :noel:

elex38
elex38
Niveau 10
21 février 2008 à 18:39:39

J'pense que les élections ne devraient pas tarder...

muieet
muieet
Niveau 10
21 février 2008 à 18:41:01

Meuh si y'aura des élections. :o))
Les élections pour la personne que proposera katse à Nayru chan, ce qui ne veut pas dire que l'élu des forumeurs sera élu modérateur. :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 18:43:20

Ah mais OK le truc qui sert à rien :noel:

Genre Katse va finir par recommander quelqu'un qu'il n'aurait pas voulu recommandé :noel:

En même temps s'il pouvait y avoir de vrais élections ça serait bien :bave:

Voir tous les forumeurs accourir pour avoir la possibilité d'espérer, peut-être, devenir potentiellement un jour modérateur du forum :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2008 à 18:45:58

Mauvaise fin, j'espère que tu seras hacké avant les élections.

Ah, ça me fait penser, je vais bien entendu m'y présenter, ah ah ah.

'fin bref, bonne continuation.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 18:46:48

Bonne continuation ?

Continuer à quoi ? :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
21 février 2008 à 18:47:54

Gorgot > N'oublie pas que katse a dit qu'il filtrerait ceux qui selon lui ne peuvent pas participer au poste de modérateur. :o)) (Pas forcément ceux qu'il n'aime pas ou avec qui il a eu des différents, enfin je ne dis pas que katse sait se maitriser, hein, loin s'en faut. :o)) )

titan57
titan57
Niveau 7
21 février 2008 à 18:48:50

Salut Katse : snif1:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:08

Alors si y'a une élection, ça sera pas une élection foireuse ? :(

Et il est où, le plaisir ? :(

:noel:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
21 février 2008 à 18:49:30

"Mauvaise fin, j'espère que tu seras hacké avant les élections. "

Et ça a été modo ? :sarcastic:
Dis moi que tu ne tiens pas de propos serieux là ?

titan57
titan57
Niveau 7
21 février 2008 à 18:49:58

mince smyley raté
je recommence :

Salut Katse :snif:

dsTRIFORCE
dsTRIFORCE
Niveau 3
21 février 2008 à 18:51:58

Le forum Wii est gonflant par moment par moments,c'est vrai!

Mais il offre une libertée et une animation continuelle face aux forums classiques.

MOi je l'aime ce fofo,c'est lui ou je me sent chez moi...

Ps :d) Ceci est un message de MEGASMASHER qui à été bannis on ne sait même pas pourquoi ce qui montre l'arbitraire de ce forum de BIIIp !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment