Le forum Wii est gonflant par moment par moments,c'est vrai!
Mais il offre une libertée et une animation continuelle face aux forums classiques.
MOi je l'aime ce fofo,c'est lui ou je me sent chez moi...
Ps
Ceci est un message de MEGASMASHER qui à été bannis on ne sait même pas pourquoi ce qui montre l'arbitraire de ce forum de BIIIp !!!