Hop, entraide toulousaine, message de ten_chi_31 ne pouvant s'exprimer lui même à cause de problèmes réseaux. 
(surtout qu'il découvre les joies du LCD ...)
"Je viens d'apprendre la démission de Katse, et cela m'attriste, bien que je ne sois vraiment plus présent ces derniers temps sur le Forum Wii, Katse était un bon ami, en dehors de Jeuxvidéo.com et du Forum Wii, en tout cas, faut qu'il sache qu'il a fait un merveilleux boulot sur le forum, et j'espère qu'il restera tout de même parmi nous sur le Forum Wii. A bientôt les gars, et un bonjour a Muleet, Bois_Ta_Soupe, Azer, et toi même Katse. Bush et darkteam, je vous ai déjà en direct sur msn
"
Il m'a cité. 