CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Tout a une fin...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:48:33

C'est Minus et Cortex, Cortex et Minus... :noel:
Desolé :rouge:

Je ferais ton Minus et toi, mon Cortex :coeur:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
20 février 2008 à 22:49:01

Whites ! ou AZER, de toute façon les deux peuvent jouer le rôle de minus :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2008 à 22:50:42

non alexis, on ne parle pas de leur zigouigoui là !

... ah au temps pour moi, c'est valable pour le cerveau de chacun. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 février 2008 à 22:53:11

Gorgot Posté le 20 février 2008 à 22:12:28
C'était quand même mieux quand y'avait pas de modo et qu'on pensait que la Wii allait déchirer - et qu'elle s'appelait encore Révolution, d'ailleurs :noel:

=> Il y avait bien un modérateur à l'époque.Un peu transparent certes mais Taupe occupait cette fonction. :o))

Mon_Petit_Pote Posté le 20 février 2008 à 22:47:04
"et comme l'à dit valérie... :

AUREVOIR "

  • Marseillaise*

=> Merde , je croyais qu'il parlait de Romendil moi.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
20 février 2008 à 22:53:15

Moi je veux Pas AZER come modo, il a des générations de retards. :o))
ET whites je connais pas...donc ouais. :)
Ou même AZER ferait bien l'affaire. :o))

:dehors:

:bye: les gens :bye: ...

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
20 février 2008 à 22:54:08

On est sur un forum donc la guerre des consoles à sa place pas que sur le forum guerre des consoles mais sur tous les forums

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2008 à 22:55:17

Je ne te connais pas trop, mais je te souhaite une bonne continuation tout de même. ^^
:bye:

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:57:09

T'es qui toi ? :(

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:58:22

Oh merde, c'est le modero du Forum DS :o))
Bonjour. Comment vous appelez-vous? :noel:

Remjy
Remjy
Niveau 7
20 février 2008 à 22:59:16

Bonne continuation :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
20 février 2008 à 22:59:44

C'est quand les élections ?

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
20 février 2008 à 23:01:22

Je viens d'arriver sur le forum et Katse part en tout cas vu ce qu'il dit il devait être merdique :non:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
20 février 2008 à 23:01:58

quand l'éclipse solaire aura atteint la 3eme lune :fou:
______________________________
Si vous entendez ce messages...
C'est que vous êtes fou !
_______________________________

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
20 février 2008 à 23:02:11

bon ba bye chèr katse :snif2:
bon vent :snif2: et revient de temps en temps faire un coucou

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
20 février 2008 à 23:02:22

Je te connaissait pas trop mais bon ... Adieu :snif:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 février 2008 à 23:04:18

Je te connaissais pas trop Katse, mais je te comprend :ok:

J'ai été déja motivé pour modérer un forum, mais ce forum en question comportait largement moins de troll-boulets,etc...

mais quand je vois ce forum, je me dis que la modération, c'est pas pour moi. Faire le gendarme, il parait que c'est un métier, et pas du bénévolat comme ce que tu fais ici :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 23:04:53

Je lui ai jamais parlé moi :sournois: Katse toi!
:rire:
:hap:
...

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 23:08:03

Oedipix :d) http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?3944

:o))
N'utilise plus jamais ce smiley :sournois:
A prendre au illieme degré :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2008 à 23:08:28

Hop, entraide toulousaine, message de ten_chi_31 ne pouvant s'exprimer lui même à cause de problèmes réseaux. :o))
(surtout qu'il découvre les joies du LCD ...)

"Je viens d'apprendre la démission de Katse, et cela m'attriste, bien que je ne sois vraiment plus présent ces derniers temps sur le Forum Wii, Katse était un bon ami, en dehors de Jeuxvidéo.com et du Forum Wii, en tout cas, faut qu'il sache qu'il a fait un merveilleux boulot sur le forum, et j'espère qu'il restera tout de même parmi nous sur le Forum Wii. A bientôt les gars, et un bonjour a Muleet, Bois_Ta_Soupe, Azer, et toi même Katse. Bush et darkteam, je vous ai déjà en direct sur msn :noel: "

Il m'a cité. :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 23:08:53

Ho qu'est-ce que c'est que ça?!?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment