"Le fait est que vu que le Forum est mort, bah ça fait tache
"
le matin il n'y a jamais grand monde, les gens normalement constitués dorment entre 8 et 11h
moi ça fait 20min que j'suis levé, un record pour ces vacances ! bientôt j'arriverais à me lever avant 10h
- - - - - - - - - - - - 