Hyuga--Hiashi Posté le 20 février 2008 à 22:53:15
Moi je veux Pas AZER come modo, il a des générations de retards.
ET whites je connais pas...donc ouais.
Ou même AZER ferait bien l'affaire.
Pas une generation .... Deux 
Par contre je ne connais pas de AZER c'est qui ?