CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:46:12

C'est ce que je disais. Et après kisscool vient insulter.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 septembre 2008 à 17:48:24

Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de jouer à wind waker^^
(Eh ben une chose est sûre, je ne vais pas le préférer à d'autres zelda, il reste à leur niveau, avec ses qualités et ses défauts...)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:01:37

Et, si tu y as joué, c'est bien pensé comme mini jeu multijoueurs, c'est amusant, jouissif? (Je demande ça parce que ça a pas l'air génial, mauvais rapport "temps passé/qualité du fun et du challenge effectué", on dirait.)

:d) (10 heures de retard :o)) ) Ça va, disons que si t'as pas l'habitude tu te perds déjà, si t'es pas un minimum préparé idem (genre faut pas affronter un mec qui a 50 pièges si toi t'en as aucun :vécu:).
J'ai pas tellement aimé, ça demande de passer beaucoup de temps en solo à chercher des pierres et à les échanger contre des pièges, pour ensuite tous les utiliser en 20 minutes... Le seul truc qui me pourrait me faire retoucher à Pokemon ça serait d'essayer d'avoir la carte de dresseur noire...

Tiens cadeau pour te remercier, un site que je viens de découvrir. :noel:
http://www.chezhomer.com/
Meuh si c'est légal. :o))

:d) Déjà tout vu en non-stream :p)

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:02:11

Aujourd'hui j'ai joué à SSBB (all star en pro et extreme + 1 smash boss)

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:07:39

J'ai joué avec ma copine. :-)

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
21 septembre 2008 à 18:08:18

.... a mario kart wii et d'autres trucs aussi. :-)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:21:07

Encore à Star Wars bien sûr :coeur:
J'ai fais 1 mission en plus et j'ai joué plus d'une heure au mode duel avec mon frère. Un bon petit plus non négligeable pour la version Wii ce mode :banzai:

Be91
Be91
Niveau 12
21 septembre 2008 à 18:30:45

Idem pour moi, Star Wars, j'adore :p)

kamin
kamin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:46:23

Il vaut le coup ce Star Wars ?

Be91
Be91
Niveau 12
21 septembre 2008 à 18:47:34

Ouè :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
21 septembre 2008 à 19:55:13

ah tu es québécois pascalbg, donc oui forcément tu dois pas avoir tout compris à ce que j'ai écrit :(

ce que l'on appelle "âge bête" en france, ce sont les pré ados de 12 à 15 ans, qui voient leur corps se modifier, se renforcer, et qui cherchent donc à se faire plus grand qu'ils ne le sont, cette période correspond pile poil avec la période du collège en France, quelle coïncidence :o)) !

Donc vu que l'on se sent "grand et fort", pokémon, jeu auquel on jouait beaucoup un an plus tôt, va devenir un jeu de merde pour gamins, on va provoquer les plus grands que soi (très courant chez nous ça, et assez marrant à voir d'ailleurs :rire: ), etc, etc......
(il y a bien sûr des exceptions)

maintenant je ne sais pas si les pré-adolescents du Québec se conduisent comme les nôtres, et je ne vais pas me payer un voyage pour le vérifier...

voilà, quand au "kiki", il s'agit du truc qui pend entre tes jambes, c'est une expression souvent utilisée chez nous ça aussi :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:58:41

"final fantasy tales : chocobo dungeon" pour moi aujourd'hui.

Bon la pause, mon chocobo a bien bosser today :)

julorc
julorc
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:24:26

pour ma part je me suis fait un guitar hero 3 et night journey of dream :ok:

hides31
hides31
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:25:30

moi j'ai joué à Okami et Siren blood curse

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:25:57

Non, ce n'est qu'en France que vous êtes bêtes.

Et par kiki tu dois vouloir dire scrotum, car c'est ce qui pend en permanence. Et à 12 ans il n'y en a pas que trois.

Et ça reste que Pokémon Diamant c'est merdique.

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
21 septembre 2008 à 21:14:57

"3 poils au kiki (ou au scrotum si tu veux)" c'est une façon de parler :(

et pokemon diamant n'est pas merdique, il ne te plait pas, ce n'est pas la mêem chose

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:32:39

Ah ouais, désolé mais c'est le même truc mais avec des nouveaux pokémons et attaques inutiles et des trucs casuals style "concours du pokémon le plus beau". C'est devenir ridicule. Regarde sur console y'a Pokémon Ranch, et les Pokémon sur Wii et Game Cube qui laisse à désirer.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:48:44

des trucs casuals style "concours du pokémon le plus beau".

:d) On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles <__<

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:49:25

A rien.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:50:06

Pourquoi? Il y a des concours de pokémon le plus beau...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment