CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

-AMIN-
-AMIN-
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:30:27

moi j'ai comencer avec mysims ensuite mario kart wii et enfin super smash bros brawl :-)

Wii_note
Wii_note
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:17:19

Wario Land : Shake Dimension.

Il est ultime.

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:20:40

A Crysis Warhead et il est pas mal. :o))

anti_gauchos
anti_gauchos
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:23:48

j'ai joué a ça http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=2589278

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:25:34

Sur wii a rien, sinon a counter strike 1.6 sur pc :bave:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:05:38

a rien , j'ai vendue ma ps2 et sur la wii j'ai que des anciens jeux

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:38:07

moi pas de chance hier j'ai joué a plein de jeux et ma carte mémoire s'est corrompu , pu de sauvegardes de burnout 2 , mgs tts , timesplitter 2 , eternal darkness , hitman 2 , resident evil mais ca va je m'en remet , j'ai déjà refais ce que j'avais fait a peu près car genre burnout je vais le vendre j'y joue pas , et resident evil pas besoin j'avais pas débloquer de bonus a par 1 costume .

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:07:38

Wario land : the shake dimension, Guitar Hero : on tour, Megaman 9, Helix et SSBB !

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:56:47

Bon j'ai fini le solo de Crysis Warhead, qui est plus court que le premier qui l'était déjà assez. En combat le jeu requiert vachement l'utilisation assez stratégique des modes d'armures, quoi qu'en disent ses détracteurs. :o))

Liatch
Liatch
Niveau 7
28 septembre 2008 à 18:32:14

Ce matin en brocante, je me suis acheté une N64 (nostalgie) avec quelques jeux et la je sors de 2 bonnes heures de Banjo & Kazooie, mais quel pied ! LoL
Trop bon! Ca devait faire au moins 8 ans que j'y avais plus joué, par contre je me rappelais plus de la qualité graphique du tire... enfin les gros cubes sur l'écran mais bon rien de génant au final quand on est dedans, on le voit plus!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 septembre 2008 à 18:41:10

J'ai fini l'Odyssée d'Abe, et j'ai entamé Super Mario Bros 2 NES...

Je ferais certainement une heure de SSBB ce soir :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:42:42

Cemajo > Tu l'as fini avec quelle fin? :o))

xanto92
xanto92
Niveau 9
28 septembre 2008 à 18:45:17

j'ai joué plus de 2 min à motorstorm pacific rift,dbz burst limit,et tomb raider underworld au festival du jv hein... :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 septembre 2008 à 18:48:54

La mauvaise fin :rouge: puisque je n'avais pas sauvé plus de 50 Mudokons :(

Mais en plus, il n'y avait pas de vidéos ! Les séquences de jeu s'enchaînaient directement !

La flemme de le recommencer, c'est assez chaud mais ça devient simple quand on maîtrise le personnage et qu'on observe bien ce qu'il y a à l'écran. Un très bon jeu d'autant plus qu'il est abandonware :oui:

Je ferais sûrement la suite un de ces jours :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:54:08

Ah sans vidéo ça vaut pas le coup... Le jeu reste sympa mais c'est carrément beaucoup moins bien tout de même. Il vaut mieux le recommencer avec un émulateur PSX et une rom du jeu, franchement. :snif:
Je vais essayer de trouver ça. :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:55:34

j'aimerai poster sur ce topic et dire a quoi j'ai joué mais le problé me c'est que ma wiimote bug mais je pense que c'est les piles donc pas de quoi s'inquiéter

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:59:18

Enfin à la limite on peut simplement essayer de trouver une version plus complète de la version PC, mais sur émulateur ça vaut peut-être plus le coup puisqu'on est sûr de pouvoir l'avoir dans une résolution normale, et que sur la version psx il y avait les quicksave, chose que je n'ai pas retrouvé dans l'abandonware. :snif:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 septembre 2008 à 19:12:09

C'est vrai que ça m'a manqué les sauvegardes rapides :oui:

Refaire le niveau tout entier parce qu'on a râté un saut ou qu'on reste coincé dans le niveau....

Mais bon, le personnage en vaut le détour et le langage apporte un plus énorme au charisme du personnage.

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
28 septembre 2008 à 19:32:24

mullet, c'est quoi ta config ? ( simple curiosité )
____________________________
Just SkateBoarding.

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
28 septembre 2008 à 19:32:41

muleet pardon
____________________________
Just SkateBoarding.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment