La mauvaise fin
puisque je n'avais pas sauvé plus de 50 Mudokons
Mais en plus, il n'y avait pas de vidéos ! Les séquences de jeu s'enchaînaient directement !
La flemme de le recommencer, c'est assez chaud mais ça devient simple quand on maîtrise le personnage et qu'on observe bien ce qu'il y a à l'écran. Un très bon jeu d'autant plus qu'il est abandonware
Je ferais sûrement la suite un de ces jours 