CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

naruto886
naruto886
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:37:54

metroid prime 3 corruption

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 octobre 2008 à 17:38:41

Démineur ! (au taf)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:10:49

SSBB :)
Mother 3 :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:12:44

Fable II, toute la journée. :bave:

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:16:15

Disaster : DoC ! :content:
Pis SSBB

darkwam
darkwam
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:18:20

Wii music et PES09 :-)

Même pas pu continuer Disaster a cause de ça.

MissYou
MissYou
Niveau 8
27 octobre 2008 à 20:27:53

J'ai un peu avancé sur Portal ce matin jusqu'à ce que mon PC plante :o))
Et là j'vais commencer Fable : The Lost Chapters sur PC. :)

muleet
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:29:05

A Dead Space et c'est très bien. :snif:

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:35:30

j'ai fait du disaster (en mode difficile) ce matin et la je vais surment allez sur sam & max episode un sur Wii

jff77
jff77
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:57:27

http://fifa09wii.forum2ouf.com

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:58:52

mario kart wii
mario kart wii
et mario kart wii :noel:

azert_azert
azert_azert
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:59:14

ssbb

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:00:05

La démo de fifa 09.
La démo de Motorstorm.
La démo de pes 2009.
GTA IV en ligne.
Team fortress 2 en ligne.

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:10:54

NMH ( :bave: ) et Team Fortress 2 ( :bave: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:12:00

Sur PC Team fortresse?

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:17:37

Bah oui, tu me prend pour qui (quoi?) :)

countershooter
countershooter
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:20:05

- Trackmania nations forever
- Fifa 09 sur wii ( je sais vous allez me dire c'est de la merde mais j'aime bien ^^ avec le pad gc biensur)
- Guitar hero III
- Zelda the winkwaker :fier:
:ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:20:39

Non mais moi je l'ai sur Ps3 ( orange box ) c'est vraiment pas évident :noel:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:31:48

Far cry 2.... Far cry 2...
et là je vais sur Call Of Duty 4. :o))

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
27 octobre 2008 à 21:31:49

dead space sur pc.....il est sublime et niquera surement RE5

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment