En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez joué a quoi aujourd'hui ?
naruto886
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:37:54
metroid prime 3 corruption
FloAdvent
Niveau 52
27 octobre 2008 à 17:38:41
Démineur ! (au taf)
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:10:49
SSBB Mother 3
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:12:44
Fable II, toute la journée.
Pikabite
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:16:15
Disaster : DoC ! Pis SSBB
darkwam
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:18:20
Wii music et PES09
Même pas pu continuer Disaster a cause de ça.
MissYou
Niveau 8
27 octobre 2008 à 20:27:53
J'ai un peu avancé sur Portal ce matin jusqu'à ce que mon PC plante Et là j'vais commencer Fable : The Lost Chapters sur PC.
muleet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:29:05
A Dead Space et c'est très bien.
otaksan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:35:30
j'ai fait du disaster (en mode difficile) ce matin et la je vais surment allez sur sam & max episode un sur Wii
jff77
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:57:27
http://fifa09wii.forum2ouf.com
Darkiouls91
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:58:52
mario kart wii mario kart wii et mario kart wii
azert_azert
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:59:14
ssbb
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:00:05
La démo de fifa 09. La démo de Motorstorm. La démo de pes 2009. GTA IV en ligne. Team fortress 2 en ligne.
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Fille_Possedee
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:10:54
NMH ( ) et Team Fortress 2 ( )
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:12:00
Sur PC Team fortresse?
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Fille_Possedee
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:17:37
Bah oui, tu me prend pour qui (quoi?)
countershooter
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:20:05
- Trackmania nations forever - Fifa 09 sur wii ( je sais vous allez me dire c'est de la merde mais j'aime bien ^^ avec le pad gc biensur) - Guitar hero III - Zelda the winkwaker
Gamerplay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:20:39
Non mais moi je l'ai sur Ps3 ( orange box ) c'est vraiment pas évident
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Alexpa12
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:31:48
Far cry 2.... Far cry 2... et là je vais sur Call Of Duty 4.
g0urAngA
Niveau 9
27 octobre 2008 à 21:31:49
dead space sur pc.....il est sublime et niquera surement RE5