Punch Out ! et Dragon's Lair tout les deux sur Nes.
Le premier est dans mon coeur depuis mon enfance , l'annonce du remake m'a donné envie de m'y replonger.
Le deuxième je l'ai acheté il y a peu , première fois que je l'essaye.Et bien sa réputation n'est pas usurpée.C'est dur de se mettre en tête que toucher une simple araignée dans un jeu peu tuer.
Bon au moins j'ai réussi à passer la porte d'entrée. 