Un petit Crazy Taxi 2 pour faire le défi 3.3 de la "Crazy Pyramide" , puis j'ai branché pour la première fois de ma vie une Playstation qui m'appartient et j'ai fait quelques parties de Street Fighter Alpha 3 (pas évident avec ce pad) , quelques secondes de Megaman X-5 pour voir si le jeu marche et j'ai regardé l'intro de FF VIII.
Le tout en écoutant des vinyls de De la Soul et Run DMC. 