CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 octobre 2008 à 18:49:05

pikmin et guitar hero 3

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:53:34

Medal Of Honor Heroes 2 en ligne

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:56:51

Ragnarok Online (2h) et Microsoft Word (4h, comment ça c'est un jeu ? :-( ).

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:00:28

Ben j'ai tenté de continuer Paper Mario a porte Millénaire mais je me suis endormi. :snif:
Honte à moi dormir devant un si bon jeu. :snif:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:21:34

resident evil 4 et ... wii sport :gni:

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:28:02

Little big planet, une drogue.
Et warhawk, une autre drogue :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:30:11

Ah tu joues encore à warhawk darkwam. :coeur:
Moi ça fait un moment que j'y est pas joué, le type chez qui j'allais joué à plus internet... :snif2:

Moi aujourd'hui j'ai joué à Ghost recon advanced warfighter 2 ( mouha, moi je suis pas une feignasse au point d'écrire GRAW 2. :snif: )

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:37:16

J'ai joué a meatboy. :o))

(J'aime bien l'espèce de frigo bonus :noel: )

itachisama76
itachisama76
Niveau 2
08 octobre 2008 à 19:51:48

moi g jouer a mario kart wii online

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:56:50

"Ah tu joues encore à warhawk darkwam. :coeur: "

:d) Ouai, c'est pour moi le meilleur champs de bataille toutes machines confondus, et je pense encore pour longtemps :)

"( mouha, moi je suis pas une feignasse au point d'écrire GRAW 2. :snif: )"

:d) C'est gratuit le tapotage clavier :o))

"moi g jouer a mario kart wii online"

:d) C'est ce que j'fais la nuit pour me calmer, une bonne dose de fun :p)

julorc
julorc
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:09:01

zelda twilight princess :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:13:21

SSBB et Stepmania. :bave:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:35:36

PES 08 - Samba de Amigo + Des jeux WiiWare

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:36:45

Un peu de fifa 08 sur Ps3. Vraiment un peu :noel:
PS: alors AZER, la clé LBP? :(

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

jojoleobleu
jojoleobleu
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:22:57

aujourd'hui j'ai joué pendant 8h.
1h pour chaque jeu donc:
-Mario kart wii
-GH3
-Zelda TP
-Link's Crossbow Training
-Alone in the Dark
-Wii sports ( :gni: )
-Rock Band
-Resident evil UC et...
C'est tout !

julorc
julorc
Niveau 8
10 octobre 2008 à 19:50:56

samba de amigo wii :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:05:43

http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/3656
Là je joue à ça et c'est pas fastoche. :o))

SnakeV
SnakeV
Niveau 66
10 octobre 2008 à 20:23:52

-Resident evil 4
-SSBB
-TV show king

naruto886
naruto886
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:28:46

zelda phantom hourglass

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:32:31

GH 3, tjr bloqué a raining blood.... quel musique de m...e
sinon ff 12

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment