CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

nivek001
nivek001
Niveau 9
22 septembre 2008 à 17:55:58

La tout de suite je vas essayer de finir DQ IV !!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 septembre 2008 à 18:18:40

Bioshock ... comme tous les jours ces deux dernières semaines. :o))

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:43:06

WcW vs NwO Revenge

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:13:25

http://www.hordes.fr/
Là je viens de jouer un peu à Hordes. On vient de faire une "opération taudis", c'est cool, vu qu'on avait trop de planches et qu'on pouvait rien faire sans feraille on s'est axé sur les constructions individuelles même si normalement c'est vraiment à éviter. :o))
(13ème jour, si c'est pas de la pgmitude, ça ! :noel: Bon en même temps j'ai presque fait que suivre les chantiers alors c'est pas vraiment grâce à moi, c'est sûr. :o)) )

Super-Keffieh
Super-Keffieh
Niveau 3
23 septembre 2008 à 01:23:45

J'ai ressorti mon Pes 6 ,impossible de rejouer en professionnel ! J'ai trop perdu !

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:58

Crysis Warhead ainsi que race driver GRID. :)

julorc
julorc
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:12:43

toujours mon petit guitar hero III :-)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:22:58

call of duty 4 en online. :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:33:42

Pokemon sur ma calculatrice :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 septembre 2008 à 19:45:22

Metal slug 3
Madness Regent
The Legend of Zelda NES

Et dans quelques minutes SSBB :)

Elmoglobine
Elmoglobine
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:46:38

Je n'ai jouer à rien depuis que j'ai la Wii, tellement pourri ! :(

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:55:25

Membre depuis 0 jours.
Wokay.

worms62
worms62
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:38:08

j'ai pas allumer la wii aujourd'hui mais ma ps3 pendant 15 min, pour essayer lair, c'est moyen mais un collègue le vendait pour 10 euros, a ce prix la je l'ai pris, c'est une bonne affaire

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:39:42

GTA IV et Fifa 08. :)

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
23 septembre 2008 à 23:25:25

_.-._.-._.-._

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
23 septembre 2008 à 23:27:17

Guitar Hero 3. Toujours pas atteint le mode difficil, ça me stresse, mais ça me stresse.

Tobi
Tobi
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:28:57

Street fighter II Turbo :coeur:
Lost Wind
Midnight Pool
Tori Toki
Star Wars : TFU
TV Show King
Star Soldier R

Voilà, c'est tout. En fait, j'ai plus fait tester en 2/2 qu'autre chose.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
24 septembre 2008 à 06:37:04

MoH et SSBB pour des Tournois puis GWG pour améliorer un peu mon Classement :noel: !

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
24 septembre 2008 à 07:54:02

gta4 et gears of war

astaroth75
astaroth75
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:46:20

sims 2 animaux et cie je le kif mé aparament je suis le seul :cd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment