En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez joué a quoi aujourd'hui ?
nivek001
Niveau 9
22 septembre 2008 à 17:55:58
La tout de suite je vas essayer de finir DQ IV !!
mr-bush
Niveau 32
22 septembre 2008 à 18:18:40
Bioshock ... comme tous les jours ces deux dernières semaines.
vent]d]est
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:43:06
WcW vs NwO Revenge
muleet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:13:25
http://www.hordes.fr/ Là je viens de jouer un peu à Hordes. On vient de faire une "opération taudis", c'est cool, vu qu'on avait trop de planches et qu'on pouvait rien faire sans feraille on s'est axé sur les constructions individuelles même si normalement c'est vraiment à éviter. (13ème jour, si c'est pas de la pgmitude, ça ! Bon en même temps j'ai presque fait que suivre les chantiers alors c'est pas vraiment grâce à moi, c'est sûr. )
Super-Keffieh
Niveau 3
23 septembre 2008 à 01:23:45
J'ai ressorti mon Pes 6 ,impossible de rejouer en professionnel ! J'ai trop perdu !
PapyChampy_TMU
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:58
Crysis Warhead ainsi que race driver GRID.
julorc
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:12:43
toujours mon petit guitar hero III
SamuelVimaire
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:22:58
call of duty 4 en online.
[Snake57280]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:33:42
Pokemon sur ma calculatrice
Cemajo
Niveau 27
23 septembre 2008 à 19:45:22
Metal slug 3 Madness Regent The Legend of Zelda NES
Et dans quelques minutes SSBB
Elmoglobine
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:46:38
Je n'ai jouer à rien depuis que j'ai la Wii, tellement pourri !
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:55:25
Membre depuis 0 jours. Wokay.
worms62
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:38:08
j'ai pas allumer la wii aujourd'hui mais ma ps3 pendant 15 min, pour essayer lair, c'est moyen mais un collègue le vendait pour 10 euros, a ce prix la je l'ai pris, c'est une bonne affaire
Gamerplay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:39:42
GTA IV et Fifa 08.
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Lord-OF-inateur
Niveau 8
23 septembre 2008 à 23:25:25
_.-._.-._.-._
FloAdvent
Niveau 52
23 septembre 2008 à 23:27:17
Guitar Hero 3. Toujours pas atteint le mode difficil, ça me stresse, mais ça me stresse.
Tobi
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:28:57
Street fighter II Turbo Lost Wind Midnight Pool Tori Toki Star Wars : TFU TV Show King Star Soldier R
Voilà, c'est tout. En fait, j'ai plus fait tester en 2/2 qu'autre chose.
MikeL01
Niveau 7
24 septembre 2008 à 06:37:04
MoH et SSBB pour des Tournois puis GWG pour améliorer un peu mon Classement !
_bogangster-
Niveau 7
24 septembre 2008 à 07:54:02
gta4 et gears of war
astaroth75
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:46:20
sims 2 animaux et cie je le kif mé aparament je suis le seul