En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez joué a quoi aujourd'hui ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:55:12
Je sais bien, pour cause j'ai essayé d'aller le plus loin dans Pokemon Diamant, c'est à dire avoir la carte de dresseur à 5 étoiles, dont une étoile s'obtient en gagnant un concours au niveau Master. Je peux te dire que ça nécessite beaucoup de temps de réussir un concours dans cette catégorie...
darknor31
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:56:59
mario stricker charged avec mon cousin sur wii
puis battleship forever sur mon pc voila
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:02:19
Oui mais y'a aucun combat, etc.
genkidameha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:05:31
medal of honor heroes 2 et naruto gnt ex 2
eskobar51
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:05:33
En même temps, c'est du rpg ...
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:06:17
Un RPG a des combats justemment, pas des concours de beauté.
Gamerplay
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:06:38
Aujourd'hui j'ai encore joué a Uncharted.
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:13:05
Comme le jeu de cartes de FF8 ? ...
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:24:15
Wesh j'ai joué à Grand Theft Auto San Andreas, la mission de l'avion m'énerve alors je suis allé à Los Santos m'amuser.
Kooackx-sequel
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:40:05
Sur Wii: SSBB, Dr Mario Sur DS: Touch detective, Children of mana Sur PC: Europa universalis 3
sebastien_sf2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:44:58
mkw, moh et geom. wars galax.
AZER2781
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:12:11
J'ai jouer a rien
pascalbg
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:24:47
What do you want, a freakin' medal?
kirua120587
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:18:48
En ce moment, persona 3 sur ps2 !
Oedipex
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:25:17
Depuis ce matin je suis à fond sur l'aspirateur! Énorme. U_U Je vous le conseille!
tom135
Niveau 7
22 septembre 2008 à 15:38:47
moi j'ai joué a mario kart wii et smackdown vs raw 2008
DevilChaos
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:40:04
Entre 2 coups de stress pr finir mon rapport sur mon stage en Australie, j'ai joué à bomberman blast et advance wars dark conflict: mes 2 amis du moment!
Be91
Niveau 12
22 septembre 2008 à 15:56:25
Star Wars Le Pouvoir de la Force sur Wii
et là je m'attaque à la version PS3
kyogre93
Niveau 9
22 septembre 2008 à 16:44:39
Etant donné que j'ai fini Dragon Quest IV récemment ( il est ENOMRE ! Je vous le conseille vraiment ! j'ai mis 35h pour en voir la fin ^^ ) je me suis mis à pokémon platine ! =) Bon, c'est en japonais, mais comme j'essaye d'apprendre cette langue, ce jeu va me permettre d'intensifier mon apprentissage ! ^^
julorc
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:50:12
super paper mario je le recommence encore une fois enorme ce jeu