CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:55:12

Je sais bien, pour cause j'ai essayé d'aller le plus loin dans Pokemon Diamant, c'est à dire avoir la carte de dresseur à 5 étoiles, dont une étoile s'obtient en gagnant un concours au niveau Master.
Je peux te dire que ça nécessite beaucoup de temps de réussir un concours dans cette catégorie...

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:56:59

mario stricker charged avec mon cousin sur wii

puis battleship forever sur mon pc voila

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:02:19

Oui mais y'a aucun combat, etc.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:05:31

medal of honor heroes 2 et naruto gnt ex 2

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:05:33

En même temps, c'est du rpg ... :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:06:17

Un RPG a des combats justemment, pas des concours de beauté.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:06:38

Aujourd'hui j'ai encore joué a Uncharted. :o))

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:13:05

Comme le jeu de cartes de FF8 ? ...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:24:15

Wesh j'ai joué à Grand Theft Auto San Andreas, la mission de l'avion m'énerve alors je suis allé à Los Santos m'amuser.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:40:05

Sur Wii: SSBB, Dr Mario
Sur DS: Touch detective, Children of mana
Sur PC: Europa universalis 3

sebastien_sf2
sebastien_sf2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:44:58

mkw, moh et geom. wars galax.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:12:11

J'ai jouer a rien :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:24:47

What do you want, a freakin' medal?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:18:48

En ce moment, persona 3 sur ps2 !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:25:17

Depuis ce matin je suis à fond sur l'aspirateur!
Énorme. U_U
Je vous le conseille! :ok:

tom135
tom135
Niveau 7
22 septembre 2008 à 15:38:47

moi j'ai joué a mario kart wii et smackdown vs raw 2008

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:40:04

Entre 2 coups de stress pr finir mon rapport sur mon stage en Australie, j'ai joué à bomberman blast et advance wars dark conflict: mes 2 amis du moment!

Be91
Be91
Niveau 12
22 septembre 2008 à 15:56:25

Star Wars Le Pouvoir de la Force sur Wii

et là je m'attaque à la version PS3 :-p

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
22 septembre 2008 à 16:44:39

Etant donné que j'ai fini Dragon Quest IV récemment ( il est ENOMRE ! Je vous le conseille vraiment ! j'ai mis 35h pour en voir la fin ^^ ) je me suis mis à pokémon platine ! =)
Bon, c'est en japonais, mais comme j'essaye d'apprendre cette langue, ce jeu va me permettre d'intensifier mon apprentissage ! ^^

julorc
julorc
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:50:12

super paper mario :coeur: je le recommence encore une fois :coeur: enorme ce jeu :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment