En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez joué a quoi aujourd'hui ?
String_man
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:20:15
World of Warcraft .
tonytave
Niveau 2
11 octobre 2008 à 03:46:20
mario galaxy, mario bros 3 , SSBB, mario world
Disco-Gilouz
Niveau 8
11 octobre 2008 à 04:05:20
Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy et.......Super Luigi Galaxy, parès avoir lu en entier le générique avec l'accent jap
gwendal29200
Niveau 7
11 octobre 2008 à 10:29:41
wii sport et ssbb
Ssj4_2008
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:48:09
j'ai joué a ... rien
Pas le droit pendant les periodes scolaires
Sinon j'aime bien joué a mon DBZ Tenkaichi 3 et MKWII
Je pense bientot m'acheter zelda twilight princess
inglessis]
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:12:37
Moi depuis 2 semaines je joue à world of warcraft et j'attent animal crossing let's go to the city le 5 décembre.
girlyplay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:23:36
Mario Kart
girlyplay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:24:01
Wii (bien sur)
CockIntoArse
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:04:16
Hier j'ai joué avec un pote à Super Mario Bros 3 (CV), R-Type III (CV) et SSBB
cristiano1204
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:00:23
moi j'ai pas alumé ma wii mais j'ai joué a sa
http://cristiano1204.labrute.fr
good-flashback
Niveau 4
11 octobre 2008 à 15:02:01
cristiano1204
_bogangster-
Niveau 7
11 octobre 2008 à 15:11:43
gta4 gears of war bioshock assassin's creed
julorc
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:17:52
guitar hero 3, scarface, sim city 3000 et fifa 07
anakinmonamour
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:19:07
Star Wars : le pouvoir de la force ( Wii ) et Wario Land ( Wii ) .
Quinlan-Vos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:22:48
Star Wars le pouvoir de la Force (Wii) Super Smash Bros (N64) Sin and Punishment (N64) Portal Prelude (PC)
Environ une heure chacun
pascalbg
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:27:15
J'ai encore joué à Grand Theft Auto: San Andreas
DevilChaos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:29:33
j'avais un pote chez moi donc:
-bomberman -smash bros -wii sports hum
Et sinon fire emblem (je le refais et c tjrs aussi trippant).
Fille_Possedee
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:35:02
Team Fortress 2, Portal Prelude et c'est tout. Excellent.
Be91
Niveau 12
12 octobre 2008 à 19:49:43
Star Wars Rogue Squadron et Rogue Leader Fable, The Lost Chapters