CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:42:53

Bonjour à tous :-) !

Comme vous le savez, le site de Nintendo Europe a rouvert ses portes hier avec un lot de nouveautés.

Finis les cadeaux pourris dans le catalogue, désormais, des goodies se sont ajoutés, au plus grand plaisir de tous ( ou pas :o)) ) ! Enfin, ce topic aura pour but de rassembler les différentes nouveautés qui viendront s´ajouter dans le catalogue ou sur le site.

Tout les changements seront annoncés sur ce topic !

:d) Catalogue :g)

Voici les objets que vous pouvez trouver dans le catalogue de Nintendo. !

FOND D´ECRAN (50 stars):

- Animal Crossing
- Bowser
- Donkey Kong
- Mario
- Metroid
- Nintendo 1
- Nintendo 2
- Nintendo 3
- Nintendo 4
- Nintendogz
- Peach
- Yoshi

MARIO KART COLLECTION (2000 stars l´unité)

- Bowser
- Donkey Kong
- Luigi
- Mario
- Wario
- Yoshi

PORTE CLE NINTENDO (1500 stars l´unité)

- Donkey Kong
- Mario
- Peach
- Wario
- Yoshi

GOODIES EN TOUT GENRE

- Sac Wii Officiel (6000 stars) = Epuise
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (15000 stars) = Epuise
- T-shirt Club Nintendo (blanc) - XL (3500 stars) = Epuise
- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) (5500 stars)
- Trousse pour accessoires Nintendo DS (rose) (5500 stars)
- Bloc-notes NES Classic (4000 stars)
- Boîte à jeux Mario (4500 stars)
- Bracelet Royaume Champignon (4000 stars)
- DS Lite Value Pack (Super Mario) (5000 stars)

Voila, ce topic servira aussi à savoir quels objets vous avez commandé. Toutes les news seront ajoutés sur ce topic pour éviter d´en faire à chaque MAJ.

Voila :-)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:46:38

Excellente idée que ce topic!

Bravo! :)

Moi j´ai commandé pour l´instant un Kart Mario et un Kart Wario :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:48:49

:d) Mise à jour du 8 décembre :g)

Remise en stock de porte clé Mario et de Kart Yoshi :-)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:54:08

Moi j´ai pris un porté clé Donkey Kong et un Kart Luigi :-)

platinium22
platinium22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:59:20

Moi j´ai commander le range jeux mario :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:03:40

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (1)
- Kart Mario (1)
- Kart Luigi (1)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Range jeux Mario (1)

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:05:53

est-ce que l´on gagne toujours nos 5 étoiles par jours?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:07:53

Non je ne crois pas :-)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:09:12

J´ai commandé porte-clé Mario et Yoshi et un Kart Mario.

flodark
flodark
Niveau 3
08 décembre 2007 à 10:09:39

Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu´un sait comment recuperer les points de nos chianes Wii telechargées???

merci ^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:09:57

putain trop de l´arnaque

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:10:50

Je ferais une Maj d´objets à la fin de chaque pas :-)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:11:35

C´est vrai ça, avant le site affichait "vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles (ou points je ne sais plus)" quand on téléchargeait un jeu...

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:14:40

comment on fait maintenant pour gagner des étoiles quand on achéte pas bcp de jeux? car cher les jeux

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:15:45

Ben, je regrette mais il n´y a pas d´autres façon :-( ! Demande à tes potes de t´en passer.

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:17:55

ou attendre leurs "occasions spéciales". peut-être noel et nouvel an?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:18:30

Tu auras des stars pour ton anniversaire j´ai lu aussi :-)

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:18:41

dsl pour le double post, mais encore une dernière question. Les Wii points n´ont pas une durée de vie limitée?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:19:27

Non c´est illimité, tant que tu les pas dépensé, ils restent sur ton compte :ok:

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:20:24

oki, merci beaucoup pour ces précisions

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment