beren-coamenel Posté le 09 décembre 2007 à 13:55:16 euh, sachant que sur l´ancienne version du site nintendo-vip je m´était inscrit en temps que belge francais, (alors que je suis francais de france) est ce que je dervais me logger en belge/francais pour qu´ils reconnaissent mon login et mot de passe?
tu dois te connecter sur le site belge/francais si tu tes inscris sur le site belge francais a l´epoque.
:k: