CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:53:38

Quelqu´un a des infos sur cette statue ? :(

Elle fait quelle taille ? Elle est comment ? :(

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:54:12

J´sais pas mais elle est pas si belle que ça je trouve.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:54:45

Bah va sur le site et tu clique sur l´image.Elle doit faire une dizaine de centimètre

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:54:49

Moi non plus mais à la revente :bave:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:55:16

euh, sachant que sur l´ancienne version du site nintendo-vip je m´était inscrit en temps que belge francais, (alors que je suis francais de france) est ce que je dervais me logger en belge/francais pour qu´ils reconnaissent mon login et mot de passe?

El-magnifico49
El-magnifico49
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:56:29

slt

est ce ke la boite de rangement de jeux est pour jeux ds , wii ou les 2

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:56:34

oui :)

Sinon ils font quels tailles les karts ? :(

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:57:45

IE et Firefox sont completement HS chez moi, quelqu´un veut bien sortir pour me faire une place ? :noel:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:57:59

les 2 je pense :(

oloong
oloong
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:59:21

j´ai posté un lien hier avec les photos détaillé des karts dans se topic et ils font 5 centimétres

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:01:00

Ouai j´ai vu ça :ok:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:01:45

C´est horrible comment le site lag :-(

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:02:11

beren-coamenel Posté le 09 décembre 2007 à 13:55:16 euh, sachant que sur l´ancienne version du site nintendo-vip je m´était inscrit en temps que belge francais, (alors que je suis francais de france) est ce que je dervais me logger en belge/francais pour qu´ils reconnaissent mon login et mot de passe?

tu dois te connecter sur le site belge/francais si tu tes inscris sur le site belge francais a l´epoque.

:k:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:15:58

A votre avis je prends le porte-clés Yoshi ou Mario ? :( J´arrive pas à me décider
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:23:13

moi j ai pris des wii points :ok:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:23:38

Mario :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:25:35

Dégouté de pas avoir La Statue de Link et La Kart de Mario :-(
C´est tout ce qui me manque sinon j´ai tout ce qui m´interessent :oui:
Je vais me lever à 5h puis à 7H demain on verra bien :fou:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:37:38

C´est normal que l´on doit faire une enquête à chaque fois que l´on inscrit un jeu ? :(

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:40:06

oui, et c´est chian.

Par contre ils sont toujours aussi rapide a la livraison; 1 mois pour 2 figurines et un porte cled..

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 14:44:42

tu peux me donner le lien sur lequel tu tombes quand tu as finit l´enquête stp :(

Je suis bloqué à la 2 rien ne s´affiche :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment