CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:55:25

On s´en fou de ce que tu commande :(

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:05:13

Ben moi j´arrive toujours pas à me logger :-(

niclud
niclud
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:07:27

J´ai pris un Mario Kart :)

clad_92
clad_92
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:15:46

Pour ma part j´ai pris
- Boîte à jeux Mario (4500 stars)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:35:17

:pacd: NEWS DU 8 DECEMBRE :pacg:

3 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé

Voila, à plus pour de nouvelles news :-)

metal-link
metal-link
Niveau 39
08 décembre 2007 à 12:53:49

Les etoiles wii se periment comment ?

:snif:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:59:39

Vous pensez que les Wii Card seront renouveler souvent ? :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:12

Tous les jours comme les objets je pense :ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:09

Ok merci. :)
(ouf!)

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:57

J´ai pris :

MARIO KART COLLECTION (2000 stars l´unité)

Bowser
Donkey Kong
Luigi
Wario
Yoshi

PORTE CLE NINTENDO (1500 stars l´unité)

- Yoshi

GOODIES EN TOUT GENRE

- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (15000 stars)
- Bracelet Royaume Champignon (4000 stars)

flo124
flo124
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:09

c´est à cause des gens comme clem ,qu´il y a des ruptures :noel:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:05:57

Veinard, moi aprés le range-jeux et mes 100 wiipoints, j´ai plus que 55 stars :(

flo124
flo124
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:07:13

ben moi ,aprés mon kart luigi ,j´ai plus que 100 stars :noel: :(

metal-link
metal-link
Niveau 39
08 décembre 2007 à 13:08:10

Les Statues ils ont du en mettre une 10...

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:08:44

Moi perso j´attends d´avoir + de stars pour prendre le kart bowser :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:11:41

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (3)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (5)
- Kart Yoshi (5)
- Kart Donkey Kong (2)
- Kart Bowser (2)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (5)
- Range jeux Mario (5)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (1)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (1)
- Bracelet Champignon (1)

:pacd: NEWS DU 8 DECEMBRE :pacg:

3 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2007 à 13:15:27

Vous pensez qu´ils mettront des jeux ?
J´ai vu l´onglet "Jeux" dans les sous-parties... :o))

metal-link
metal-link
Niveau 39
08 décembre 2007 à 13:17:55

Tous les jours ils remettent des articles a priori...

Ils ont deja mis des jeux DS, les jeux donkey, une GC (pack tales of symphonia)...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2007 à 13:20:02

Hier, il y avait des jeux DS ? o_O
Je parle dans le catalogue stars dans le futur, hein. :o))

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:24:41

putain! clems5400 t´avais combien d´etoiles? :bave: :fou: $

Moi j´ai pu prendre que un Mario Kart. il me reste 1055 etoile je sais pas quoi prendre quelqu´un pourrait me conseiller il periment fin decembre 2007 :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment