moi j´ai 12335 étoiles, je veux la ds lite special zelda mais bon ....
vulcan-raven
J´avais la meme chose que toi, impossible de m´identifier sur le site, et la ca marche maintenant, tu vas bien sur le site france?? Quand tu as les drapeaux sur la page d´acceuil...
Essaye de t´identifier ici
http://www.nintendo.com/countryselector