CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

araa
araa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:07

Je comprend rien d´abbord le site lag :( ensuite je m´inscrit(et donne mon code de SMG) et on ne m´envoie pas de message d´activation de pseudo. :doute:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:59:24

moi tout a l´heure je rentre plein de code, tout marche comm d´habitude et la : identifiant incorrecte !

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:18:29

The Darkgamer, tu les as pris quand tes Wii Points ?

J´attends depuis ce matin 10 heures ... :hum:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:12:45

Yes ils ont remis des Wii points cards 500 :) j´en ai chopé une je vais pouvoir acheter la chaine internet :p)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:17:00

Sa y´est j´ai acheté la chaine internet :) j´ecris actuellement depuis ma Wii ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:56:49

NEWS DU 9 DECEMBRE

plusieurs objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Bowser Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Luigi = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: DK = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Wario = Epuisé
- Tout les Card Wii Points sont épuisés
- Bracelet Nintendo = Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Nouvel objet dans le catalogue : La casquette du Club Nintendo ( 2000 étoiles ) !

NOUVEL OBJET !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:07:49

Une casquette, une... :p)

Merci Clems :ok:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:49:57

je viens d´aller sur le site de nintendo et j´ai vu qu´il restait plus que des cartes à 500 points = 2000 étoiles ... mais comme il me reste 460 étoiles ... :-(
pour les autres dépêchez vous !!

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:17:08

je suis allé voir sur l´espace pour les belges et il y a des statues link c´est dégueulasse

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:55:59

Du nouveau pour " l´identifiant irrecevable " ?
Toujours pas de réponse après trois mail...

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:31:31

je suis allé voir et ils ont remis des objets.pour 30000 étoiles on a la ds lite spécial edition triforce.moi qi n´ai que 3800 étoiles ...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:41:13

Il y a des Tee Shirt en noir du Club Nintendo :-)

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
05 janvier 2008 à 12:53:26

moi j´ai 12335 étoiles, je veux la ds lite special zelda mais bon ....

vulcan-raven

J´avais la meme chose que toi, impossible de m´identifier sur le site, et la ca marche maintenant, tu vas bien sur le site france?? Quand tu as les drapeaux sur la page d´acceuil...

Essaye de t´identifier ici
http://www.nintendo.com/countryselector

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment