CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:39:08

J´arrive meme plus a aller sur le site :hum:

Vraiment des serveurs en cartons chez Nintendo :hum:

Sinon, la Statue de Link sur Epona est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! ! :coeur:

Mais bon elle est en rupture et en edition limitée, et elle coute 15000 Stars :hum:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:39:47

Quand pensez vous qu´ils remettronts des karts ? :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:40:30

Peut être qu´ils en remettront une dizaine dans la semaine. Sinon, je suis en train de faire une maj :-) !

Sinon, le site ram, sortez du site, j´ai besoin d´y aller :o)) :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:41:01

Ratchet :d) Oui, ils en ont remis ce matin mais ils y en a déjà qui sont partis :-(

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:41:22

clems : Tu peux m´expliquer à quelle fréquence ils remettent les lots ? :(

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:41:56

Ah ok demain je me connecte à 7h et je les prends tous :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:42:48

Il n´y a pas de fréquence. A 9h ce matin, il y avait qu´un kart en rupture, là, ils sont tous en rupture.

Pareil pour les Wii Points :ok:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:43:10

Ok merci :)

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:44:55

Quelqu´un peut m´expliquer comment taper l´adresse pour commander car à chaque fois ils me disent qu´elle est incorrecte :hum:

Et on recevra nos cadeaux d´ici quand ? :)

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:45:47

Adresse 1 incorrect(e).
Veuillez saisir le numéro de votre rue.

:hum:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:46:10

Putain mais sa doit être pas possible le nombre de personnes qui essaye d´aller chercher des Wii points en meme temps! :ouch:

Sa fait plus de 5 minutes que Firefox essaye de me trouver la page! :ouch:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:46:22

Il y a un petit carré à coté de l´adresse, c´est ici qu´il faut mettre le numéro.

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:48:18

Merci c´est que je fesais mais j´avais mit une majuscule au nom de ma rue :-(

Sinon tous les pays ont les mêmes lots ? :(

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:49:17

Encore des question (désolé ><) :

Est ce qu´on peut commander plusieurs fois chaques lots ? et y´a t´il les 2 bloc-notes dans le lot bloc-notes ou juste un seul ? :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:49:18

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (6)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (8)
- Kart Yoshi (6)
- Kart Donkey Kong (3)
- Kart Bowser (4)
- Porte Clé Donkey Kong (3)
- Porte Clé Mario (2)
- Porte Clé Yoshi (7)
- Porte Clé Wario (1)
- Range jeux Mario (8)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (2)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (1)
- Bracelet Champignon (1)
- Bloc Note Nintendo (1)
- Bracelet Nintendo (1)

:pacd: NEWS DU 9 DECEMBRE :pacg:

6 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Bowser :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Luigi = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Wario = Epuisé
- Wii Point Card à 300 = Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Mario Kart Racing Collection: DK = Epuisé

Encore un kart d´épuisé et maintenant, il n´y en a plus !

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:49:44

Il me semble qu´il y a 2 bloc notes :ok:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:50:05

En Belgique le site est Super Lent.
Et y´a pas mal de rutpure aussi, les gens sont affamés . :fou:

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:50:21

Nous aussi :rire:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:51:53

C´est surtout la Statuette de Link qu´a pas fait long feu.

Une minute et elle était déjà en rupture.

Olalala les Fan de Linkette :honte: :fou: :-)))

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:53:19

Bon j´essaye avec IE, Firefox ne veut vraiment pas aller sur ce site avec des serveurs en cartons :noel:

Je reviens vous dire si j´apercois une amelioration ^^

PS: Quelqu´un pourrait poster sur le topic quand des cartes depassant les 300 seront mise en ligne ? :merci: D´avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment