CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:06:58

La liste de course que tu m´as passés :( Il y a aucun rapport :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:14:55

:rire:
:bravo: Franchement bravo :bravo:
Bien vu :ok: (Vania :o)) ( :hum: ) )

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:22:10

pouvez vous m´expliquer comment on echange les star contre les points wii svp ? j´ai relier mon compte, mais apres ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:23:44

Tu d´identifie, tu cliques sur Club Nintendo puis catalogue étoiles et à gauche tu as marqué : " échangez vos stars contre des Wii Points ".

angode
angode
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:25:35

Et voila je vais bientot recevoir Wario et son kart. :fete:

Il me reste 950 étoiles,personne ne veut me passer 1050 étoiles pour un mario et son kart :o))

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:30:03

merci clems moi comme un c** je cherchais sur ma wii :lol:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:36:51

Bonjour,
Je ne peux pas aller sur mon compte pour echanger des etoiles contre des points, ils me disent que j´ai fais une faute de frappe alors que sur la Wii le reliement à fonctionné ? Que dois je faire ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:38:09

Regarde bien si tu ne t´es pas trompé d´adresse ou de mot de passe.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:39:54

Ou attends un peu :ok:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:41:39

Je suis sur de ne pas mettre trompé.. Car j´ai pu me connecter via la Wii et sur le site nintendo.fr, mais c´est l´identification au niveau de la boutique special echange etoiles / points que ca foire.. Je vais attendre mais c´est bizzare.. Il ne faut pas rallumer la wii une fois le reliement fait ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:42:10

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (5)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (8)
- Kart Yoshi (6)
- Kart Donkey Kong (3)
- Kart Bowser (4)
- Porte Clé Donkey Kong (3)
- Porte Clé Mario (2)
- Porte Clé Yoshi (7)
- Porte Clé Wario (1)
- Range jeux Mario (8)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (2)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (1)
- Bracelet Champignon (1)
- Bloc Note Nintendo (1)
- Bracelet Nintendo (1)

:pacd: NEWS DU 9 DECEMBRE :pacg:

6 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Bowser :d) Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Mario Kart Racing Collection: Luigi = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Wario = Epuisé
- Wii Point Card à 300 = Epuisé

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:46:05

Ah c´est bon j´ai pu me connecter... Bizzare.. Dommage qu´il y a une rupture de stock ! :)
Merci à Damien et Clems pour leurs conseils :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:55

Je remettrais ensuite les maj car il y a encore des ruptures :-)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:41:34

B´jour a tous, petite question :)

A quand la carte a 1000 points ou a 500 ?
J´ai acheté une de 100 hier, mais il me faut 2300 points :noel:

Sa risque d´etre long, surtout que ce matin, aucune carte disponible :ouch:

:merci:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:00:07

Ils avaient rajouté 200 cartes à 300 ce matin. Il va falloir attendre.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:19:55

Warf, a quelle heure sa revient ? C´est une heure precise ou c´est aleatoire ?

J´etait en train de bosser, j´pouvais pas venir me prendre de cartes :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:20:39

Non c´est aléatoire, c´est Nintendo qui décide :)

Houda
Houda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:34:01

Un ami dit qu´à 2h du mat il y en avait plein :)

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:34:13

Y´a plus de statue link :-(

____ratchet____
____ratchet____
Niveau 3
09 décembre 2007 à 13:34:29

C´est moi où le site lag à mort ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment