En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:21:34
OBJETS COMMANDES
- Kart Wario (1) - Kart Mario (2) - Kart Luigi (1) - Porte Clé Donkey Kong (1) - Porte Clé Mario (1) - Porte Clé Yoshi (1) - Range jeux Mario (1)
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:58:14
est-ce que l´on gagne des stars quand on télécharge un jeu VC?
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:03:42
Allez, cadeau au premier qui le prend
2HBWT29G61K2
Toadeu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:05:09
comme par hasard sa rame au mauvais moment
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:09:46
Alors qui l´a eu ?
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:17:55
grrrr
oloong
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:18:13
Moi ! Merci de ta générosité l´ami
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:20:09
et moi je sais pas où on les ajoute maintenant
sinon j´ai déjà pris : - Sac Wii officiel - Porte-clés Yoshi - Mario Kart Racing Collection : Yoshi - Mario Kart Racing Collection : Mario
zelda-tp-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:24:19
Moi, j´ai pris :
-Porte-clés Yoshi -Mario Kart Racing : Yoshi -Fond d´écran : Yoshi
Yoshi power
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:28:43
OBJETS COMMANDES
- Kart Wario (1) - Kart Mario (3) - Kart Luigi (1) - Kart Yoshi (2) - Porte Clé Donkey Kong (1) - Porte Clé Mario (1) - Porte Clé Yoshi (3) - Range jeux Mario (1) - Sac Wii Officiel (1) - Fond d´écran Yoshi (1)
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:30:43
par contre, moi j´ai un petit probleme, j´ai perdu 5995 étoiles le 18 novembre, et ça dit pas pourquoi
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:32:33
- Kart Wario (1) - Kart Mario (1) - Kart Luigi (1) - Kart Yoshi (1) - Kart D.K (1) - Kart Browser (1) - Trousse accessoire marron (1) - Pack DS lite Value Pack (1) - Porte Clé Yoshi (1) - Range jeux Mario (1)
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:34:42
ça fait chier quand même j´ai pas pu prendre la statue link dorée juste car il me manquait un peu de stars
flo124
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:37:06
j´ai pris juste un kart Luigi ,car je suis trop pauvre en étoiles
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:43:54
arfff et moi qui voulais transformer mes star en Wiipt
il n y a plus de carte 1000, 500 et 300 Wiipt
quand renouveleront t il ce stock la !
switch77
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:48:16
Je trouve ça dégueulasse qu´on perde des étoiles chaques fins de mois ou peut-être chaque fin d´années, par exemple là je vais en perdre 1500 et tout comme toi Mr-Bush je sais pas pourquoi
crandy
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:51:32
J´ai commandé un kart yoshi, un porte clé yoshi et un autre porte clé donkey kong.
Si ça n´arrive pas, je porte plainte contre La Poste
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:52:42
J´ai commandé le range-jeux
Il arrivera pendant mes vacances de noël, à côté de la wii ca va faire... BÔ
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:54:31
J´ai loupé la statuette le reste me plaît pas dommage
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:54:38
OBJETS COMMANDES
- Kart Wario (2) - Kart Mario (4) - Kart Luigi (3) - Kart Yoshi (4) - Kart Donkey Kong (1) - Kart Bowser (1) - Porte Clé Donkey Kong (1) - Porte Clé Mario (1) - Porte Clé Yoshi (4) - Range jeux Mario (3) - Sac Wii Officiel (1) - Trousse accésoire marron (1) - Fond d´écran Yoshi (1) - Pack DS lite Value Pack (1)