CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:21:34

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (1)
- Kart Mario (2)
- Kart Luigi (1)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (1)
- Range jeux Mario (1)

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:58:14

est-ce que l´on gagne des stars quand on télécharge un jeu VC?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:03:42

Allez, cadeau au premier qui le prend

2HBWT29G61K2

:ok: :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:05:09

comme par hasard sa rame au mauvais moment :hum:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:09:46

Alors qui l´a eu ?

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:17:55

grrrr

oloong
oloong
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:18:13

Moi ! Merci de ta générosité l´ami :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:20:09

et moi je sais pas où on les ajoute maintenant :noel:

sinon j´ai déjà pris :
- Sac Wii officiel
- Porte-clés Yoshi
- Mario Kart Racing Collection : Yoshi
- Mario Kart Racing Collection : Mario

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:24:19

Moi, j´ai pris :

-Porte-clés Yoshi
-Mario Kart Racing : Yoshi
-Fond d´écran : Yoshi

Yoshi power :p)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:28:43

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (1)
- Kart Mario (3)
- Kart Luigi (1)
- Kart Yoshi (2)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (3)
- Range jeux Mario (1)
- Sac Wii Officiel (1)
- Fond d´écran Yoshi (1)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:30:43

par contre, moi j´ai un petit probleme, j´ai perdu 5995 étoiles le 18 novembre, et ça dit pas pourquoi :o))

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:32:33

- Kart Wario (1)
- Kart Mario (1)
- Kart Luigi (1)
- Kart Yoshi (1)
- Kart D.K (1)
- Kart Browser (1)
- Trousse accessoire marron (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Porte Clé Yoshi (1)
- Range jeux Mario (1)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 décembre 2007 à 11:34:42

ça fait chier quand même j´ai pas pu prendre la statue link dorée juste car il me manquait un peu de stars :o))

flo124
flo124
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:37:06

j´ai pris juste un kart Luigi ,car je suis trop pauvre en étoiles :noel:

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:43:54

arfff et moi qui voulais transformer mes star en Wiipt

il n y a plus de carte 1000, 500 et 300 Wiipt

quand renouveleront t il ce stock la !

switch77
switch77
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:48:16

Je trouve ça dégueulasse qu´on perde des étoiles chaques fins de mois ou peut-être chaque fin d´années, par exemple là je vais en perdre 1500 et tout comme toi Mr-Bush je sais pas pourquoi :-(

crandy
crandy
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:51:32

J´ai commandé un kart yoshi, un porte clé yoshi et un autre porte clé donkey kong.

Si ça n´arrive pas, je porte plainte contre La Poste :noel:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:52:42

J´ai commandé le range-jeux :noel:

Il arrivera pendant mes vacances de noël, à côté de la wii ca va faire... BÔ

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:54:31

J´ai loupé la statuette le reste me plaît pas dommage :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:54:38

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (2)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (3)
- Kart Yoshi (4)
- Kart Donkey Kong (1)
- Kart Bowser (1)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (4)
- Range jeux Mario (3)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (1)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment