CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:29:38

Le site pour echanger les etoiles contre les wii points marche chez vous ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:34:02

marok1-fry :d) C´est le recap de tout les achats :fou: :o))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:35:05

Alex-sk8 :d) Chez moi ca marche

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:39:32

J´ai reussi a me prendre le boite de rangement Mario, et 1000 points Wii, mais je commence a etre a sec la : plus que 3600 stars. :snif:

J´en fais quoi? :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:41:21

Garde les au chaud :o))

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:46:31

Arf moi il marche pas le site pour echanger les etoiles contre les points :( j´voulais acheter la chaine internet grace a mes 2000 etoiles

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:48:23

Ah si sa marche :)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:04:11

(Dsl du triple post)
Y´a plu de Wii points card 500, vous savez quand il y en aura de disponibles ?
Et je peux même pas en acheter par 100 vu qu´apparement c´est limité a 2 echange par jour et que de toute façon la page ne se lance pas :hum:
C´est quand même un gros bordel leur site ...

NOEL-PROTECTOR
NOEL-PROTECTOR
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:14:17

Je peux pas accedder a mon compte depuis hier ...

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:32:09

Alex: Leur site a été mis en place hier, laisse-leur le temps de tout bien regler ;)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:34:13

moi j´ai pris la trousse accessoire marron et un carte de 500 wii points mais je peux pas accéder au site pour récupérer le code :(

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:35:54

J´ai l´impression qu´ils croyaient qu´il y aurait 10 personnes qui vont sur wiipointcard. C´est abusé là faut qu´ils s´achètent des serveurs.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:38:13

Ba c´est normal faut attendre un peu que ça passe...
la ya toute l´europe dessus pour essayer de gratter qqch

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:41:22

ouais enfin ça me soule hier soir c´était pareil j´ai du attendre 23h320 pour pouvoir y accéder

ps: ça s´améliore j´accède au site mais je vois que mon adresse e-mail et mon mot de passe

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:55:41

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (3)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (5)
- Kart Yoshi (5)
- Kart Donkey Kong (2)
- Kart Bowser (2)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (5)
- Range jeux Mario (5)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (2)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (1)
- Bracelet Champignon (1)

:pacd: NEWS DU 8 DECEMBRE :pacg:

3 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Mario Kart Racing Collection: Bowser :d) Epuisé

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:59:16

Les objets que j´ai déja commander:
-Porte clé Yoshi
-Kart Luigi

Les objets que je vais commander (dans un futur proche):
-Kart Yoshi (si il est de nouveau en stock)
-Range Jeux mario

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:02:41

NAAAAAAANNN!

LE KART BOWSER EST EPUISE!

ouin

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:56:59

Dès qu´une nouvelle news sera apparu, on vous la signalera ici :-)

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:03:20

Pas mal les MAJ que tu fais :ok:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:05:05

Bonne idée ce topic, bonne idée de la part du créateur. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment