CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Le site Nintendo et ses MAJ

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:11:47

D´ailleurs pour ma part j´ai pris. :mac:

- 1 Kart Wario
- 1 Kart Luigi
- 1 Kart Donkey Kong
- 1 Kart Bowser

Je suis dégouté de ne pas avoir eu le temps pour celui de mario. :p)

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:12:14

J´ai une question s´il vous plait :
Si j´ai bien compris,grace au code que l´on a dans les boite de jeu ,ont peut avoir des point etoiles,que l´ont peu échanger contre des Wii point
Donc sa veut dire que le peut acheter des jeu sur la console virtuelle c´est sa?
:merci:
Par contre apparemment,ont est tous comme des dingues,parce que les serveurs de Nintendo sont saturée :-(

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:13:08

Ouais c´est bien ça :ok: ! Mais il va falloir que tu achètes beaucoup de jeux si tu veux arriver à 500 Wii Points minimum.

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:15:59

A bon,parce que j´ai 500 pt étoile est sa donne pas 500 pt Wii ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:18:37

Non 500 étoiles donnent 125 Wii Points :ok:

araa
araa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:19:02

On pourrait m´envoyer le lien du site car j´ia des problèmes d´ordi svp. :(

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:10

Arf,je me suis emballé tros tôt :-(

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:21:13

http://nintendo.fr

oloong
oloong
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:34:33

pour ceux qui voudrais voir plus en détails les karts c´est par ici == >

http://animeha.com/figurine_nintendo_mario.php?categorie=71&catMenu=20

oloong
oloong
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:35:55

ha oui ya la taille aussi, 5 centimétres.

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:00:49

:pacd: OBJETS COMMANDES :pacg:

- Kart Wario (4)
- Kart Mario (4)
- Kart Luigi (7)
- Kart Yoshi (5)
- Kart Donkey Kong (3)
- Kart Bowser (3)
- Porte Clé Donkey Kong (1)
- Porte Clé Mario (1)
- Porte Clé Yoshi (6)
- Range jeux Mario (5)
- Sac Wii Officiel (1)
- Trousse accésoire marron (2)
- Fond d´écran Yoshi (1)
- Pack DS lite Value Pack (1)
- Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess (1)
- Bracelet Champignon (1)

:pacd: NEWS DU 8 DECEMBRE :pacg:

6 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Bowser :d) Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Mario Kart Racing Collection: Luigi = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Wario = Epuise
- Tout les WiiPoint card sont épuisés également

En attente d´une remise de stock.

aeiou0510
aeiou0510
Niveau 2
09 décembre 2007 à 10:22:18

Je dois etre idiot...

Avant la mise à jour du site j´avais mon compte normal avec beaucoup de Star.. Etla, avec le nouveai site, plus moyen de me connecter avec mon compte ...?
C´est normal ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:37:03

:pacd: NEWS DU 9 DECEMBRE :pacg:

6 objets sont de nouveaux en rupture :

- Trousse pour accessoires Nintendo DS (marron) :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Yoshi :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Mario :d) Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Bowser :d) Epuisé

:gba: NEW :gba:

- Mario Kart Racing Collection: Luigi = Epuisé
- Mario Kart Racing Collection: Wario = Epuise
- Remise en stock de 200 Wii Point card à 300 points.

myre001
myre001
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:46:11

hey je voudrai essayer une technique:
croyez vous que si deux personnes se communique le meme code wiicard point et si elle l´entre en même temps a la meme seconde vous croyez que sa marcherai
je veux vous pensez que le code marcherai pour les deux perssonnes en meme temps?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:51:00

Impossible de le faire en même temps :fou:

myre001
myre001
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:52:26

et pour sa ?
nan deux perssonne qui se connaissent et qui se passe le code et qui l´entre en meme temps
sa peut marché ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:53:17
  • Vador35
  • Posté le 08 décembre 2007 à 10:14:40
  • comment on fait maintenant pour gagner des étoiles quand on achéte pas bcp de jeux? car cher les jeux
  • clems54000
  • Posté le 08 décembre 2007 à 10:15:45
  • Ben, je regrette mais il n´y a pas d´autres façon ! Demande à tes potes de t´en passer.

:d) Ouh le Faul-cul :peur: ( :o)) )

Sinon j´ai commandé :content :

Porte Clés Wario , DK( X2 (Pourquoi j´en sais rien :( ) , Yoshi et Mario
Kart de Bowser , DK , Luigi , Wario , Yoshi (Mais pas Mario :snif2: )
3 Ranges Boites Nintendo
Les deux cahiers (Mario Bros et Zelda)
Le Bracelet Nintendo

+ ce que je vais m´acheter de Nintendo via le lien d´un site posté sur ce Topic :oui:

:ouch:

:cool:

:fier:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:55:17

:content: *

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:01:31
  • clems54000
  • Posté le 08 décembre 2007 à 10:15:45
  • Ben, je regrette mais il n´y a pas d´autres façon ! Demande à tes potes de t´en passer.

:d) Ouh le Faul-cul :peur: ( :o)) )

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :o)) :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:06:25

Ah ouai :(
Bizarre :o))
Tu te souviens pas d´une liste :(
Mais qu´est ce que je raconte? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment