eurk ya mon rideau qui a l´odeur d´une punaise ecrasé
Bon...
Mais sur une distance de plusieur million de km, je ne pense pas que Sonic est autant d´endurance que Forrest.
LeCardinal si t´es toujours la j´ai une très bonne idée pour que ca fonctionne sur mon forum et que tu garde l´anonymat
euh....t´as vu l´endurance de sonic....Dans Sonic Heroes ou dans tt les sonic d´ailleur !
Des news Des new Des news ( n´esperez pas comprendre pourquoi tant d´exitation...)
moi je pense que sur plusieur million de kilometre tout les 2 se transformerait en escargot de course asmathique
et les mec aller parler de sa sur le forum de la ps3 sa serait cool
LOL pkoi ?
Tu pense que Sonic peu courir pendant 3 ans sans s´arrété?
deux pierre d un coup vous foutez la merde chez sony est vous nous laissez tranquile
se soir on devrait avoir des infos d´apres LeCardinal
LeCardinal t´es toujours présent !?
C´est plutot Lecardinal qui devrai aller sur le forume ps3 ,il ferai un maleur...
waluigi92Posté le 19 août 2005 à 21:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !se soir on devrait avoir des infos d´apres LeCardinal
Il a dit ca ou pas ?
ba je pose une question je crois qu"il a dit k´on allait en avoir non
bon ca devient mort
oui oui waluigi je la pose moi aussi enfaite !
ils son tousse dedant pj sur france 2