CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 22:04:19

lundi si il a dit faut je crois que le triangle jaune va eter utilisé:P

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 22:12:23

tu peut pas utulisez le triangle il faut 100 jour d inscription

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
19 août 2005 à 22:13:38

"Nintendo vient de nommer Marco Hein Head of European Developer Business. Cette fonction est nouvelle est particulièrement importante, dans la mesure où elle témoigne du désir de la part de Nintendo d´avoir de meilleures relations avec les développeurs.

Entré chez Nintendo en 1994, Marco Hein occupait jusqu´à il y a peu la position de Head of European Product Analysis & Online. Il a ainsi aidé Nintendo à lancer des produits peu communs comme Pokémon, la N64, le GameCube et la GBA, des lancements qui finalement ne se sont pas trop mal passés !

Son rôle sera maintenant d´améliorer les relations entre développeurs européens et Nintendo, mais ce n´est pas tout : il se chargera aussi des acquisitions de produits en supportant l´activité de Nintendo Japon en la matière. C´est aussi lui qui a mis en place l´usine à gaz des sites web Nintendo, une activité qui sera maintenant prise en charge par Robert Viebahn, un transfuge de Fiat. Robert Viebahn va aussi veiller sur le programme Nintendo VIP.

Félicitations à ces deux personnes qui travaillent pour une des entreprises les plus mythiques du monde, et feront de Nintendo une société avec laquelle les développeurs pourront plus facilement communiquer, ou une société dont les sites seront agréables à visiter ! "

Source : p-nintendo

ZoraZora
ZoraZora
Niveau 1
19 août 2005 à 22:45:21

d"après serious gamer, c´est bel et bien aujourd´hui qu´il va y a voir une annonce !! mais a l´heure américaine !! donc pour nous ce sera plutot demain matin !!
http://seriousgamer007.blogspot.com/

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 22:47:46

putain si c´est vraimment joueur serieux donc que c´est vrai c´est le pied !! ! Vive demain dans ce cas :)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:06:09

nooooooooooooooooooooon demain je pars à al peche avec mon cousiiiiiiiin noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je vais aps poucvoir avoir de news avant demain soir si c´est le cas nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

pas possibleeee

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:10:04

alors les jeunes gamers, vous etes pret à baver....

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 23:10:17

tant mieu pour toi.. tu y pensseras plus et emain au mieu tu va arriver sur ton pc et voir une surprise et au pire ben rien lol

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 23:10:34

ouai ! allé tous en choeur ! LECARDINAL A POIL !

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 23:11:02

!! !!!! le cardinal!!! tu y crois a ce que serious dit toua?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:13:17

serious sam n´est kun ptit farceur.

mais il commence a etre troublant, car meme si nos dire sont pas souvent les memes, dernierement il a l´air d´avoir les memes sources k moi, etrange....

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 23:13:29

t la?

flockflock
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 23:14:15

il a un pote qui bosse chez ubi aussi ?

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 23:14:28

D´aprés toua c vrai qu´on va avoir les news ajd??

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:16:08

jvous ai deja di, ça peut tomber nimporte kan, de maintenant à lundi ki viens.

LlNK
LlNK
Niveau 6
19 août 2005 à 23:18:11

mais si c pas vrai , je te dis chapeau car tu auras réussi a convaincre la moitié du forum.. moi tu m´as a demi convaincu.. j´espere seulement avoir des news au plus vite

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:20:29

seriousgamer je suis sûr que c´est notre ami reggie :D

je le sens bien :D

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:23:49

tu crois franchement kil a k ça à foutre reggie....

par contre, il se pourai kil soit employee par Nintendo USA, afin de faire monter la pression en sous marin, et faire une de fois de plus douter la concurrence tout en alimentant les joueur d´info, ki sont pour moi de moins en moins eroné...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:26:19

:D

facon seriousgamer, il a dit que la revolution sera devoilée le vingt-cinq, je sais pas où zont vu le 19...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 23:27:48

LeCardinal...Tu penses qu´on peut avoir des news demain ? Vu ce qu´a dit seriousgamer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment