En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:40:39
dsl moi meme j ai pas compri se que je voulais dir pour resumer le forum etait cool y a deux jour mais maintenan c est l enfer
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:42:00
et c ki le mec qui se fai passé pour cardi sur votre forum ?
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:42:52
Auchan, la vie, la vrai
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:42:54
on ne sait pas mai on va trouver une solution
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:43:06
ha c sa l´intrigue moi qui comprenais que dalle a leur baratin
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:43:12
Bon j´ai aucune idée c´est qui le débile profond qui s´amuse avec le nom de Cardi sur mon forum mais tous ce que je trouve à dire c´est grandit un peu le gamin et get a life.
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:44:06
Bon j´ai aucune idée c´est qui le débile profond
je te defend de m´acuser
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:44:30
ca voudrait dire qu´il y a 2 cardinal comment c possible
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:44:53
J´ai accuser quelqu´un moi ?
fan_de_rien
Niveau 10
19 août 2005 à 20:44:54
le gamien de 5 ans a mis sur le forum " j´adors les sushi " " je vous aimes tous " " elle sera comptatible avec la ps2 et la xbox "
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:45:00
flockflock voila pourquoi on veux te banir
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:45:12
C´est le vrai qui raconte qu´il est en contact avec un mec d´ubi ou c´est le faux !
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:45:41
sergentmartin Posté le 19 août 2005 à 20:44:30 ca voudrait dire qu´il y a 2 cardinal comment c possible
il y a un metamorphe parmi nous en realité
( arrété je suis sur qu´il va y croire ! )
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:46:21
creve cru-cru je t´aime pas
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:46:42
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:46:47
comprends plus rien mais c de plus en plus marrant
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:47:02
flockflock dsl j ai mal lu ton post
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:47:14
bon allé, je retente une rechere revolution en actualité