C´est peut-etre toi qui fait semblant de ne pas pouvoir t´inscrire, histoire de faire tourner en rond le shmilblic...
Tu vas continuer à nous mener en bateau longtemps encore? Jusqu´à lundi tu vas nous faire ton petit numéro?
Ou tu nous dira "non mais en fait, mon contact dort encore, c´est à cause du décalage horaire, faut attendre mardi soir, voire peut-etre une conférence le week-end prochain..."
"blablabla, vous etes méchants, adieu, je vous quitte, non n´insistez pas c´est décidé..."et la tu reviens et tu remet ça...
Ouais, en fait ça peut encore durer très longtemps; ya qu´a voire, 500 messages par post pour au final NADA.