En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
hippo84
Niveau 10
19 août 2005 à 20:28:57
ya kan meme un truc ki peut faire tilter, c ke le cardinal lui, donne une date précise et qui est dans pas trés longtemps (d´ici la fin de la semaine) et meme si cette date a été donné par ign y parait, on peut dire ke si il ment il prend le risque de perdre tous ceux ki croient en lui donc pourkoi pas....moi j´ailmerai bien des infos bientot....
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:29:20
Euh LeCardinal ne veut toujours rien dire ?
TheDjFou027
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:23
kinggoombas Ok! Merci! ^^
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:29:46
ouai bonne déduction
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:30:57
le cardinal doit etre occupé avec son pseudo contact le povre si sa se trouve il est scysofrene
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:31:43
... ha que dire de plus
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:32:21
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2005 à 20:32:23
sergentmartin Posté le 19 août 2005 à 20:30:57 le cardinal doit etre occupé avec son pseudo contact le povre si sa se trouve il est scysofrene
ou il est tout simplement stupide, ce qui expliquerait bien des choses
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
19 août 2005 à 20:34:04
Son contact c´est Mr Toc...
[shadow]
Niveau 9
19 août 2005 à 20:34:35
arretez il va repartir !
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:34:39
bob ba cher forum je vous dit enrevoir il y a trop de con je ne reste pas merci a tousse je me sduis bien amuser aqvec sertain salut je suis asse trisste de partir mais la vous ete vraiment nul d embeter les gen qui son comme sa tcho
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:34:40
King ~> Le pauvre, il est peut-être né avec une araignée dans le plafond !
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 20:36:19
ça march pas slice, ya un autre gars ki prend mon pseudo, pourtant jlai personnalisé!
F1 Renault en logo!
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
19 août 2005 à 20:36:26
"vraiment nul d embeter les gen qui son comme sa "
Ps:j´ai rien contre les schyzos..
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2005 à 20:36:52
oh! je suis désolé crucru, ne le prends pas comme ça, je m´excuse, et je m´excuse devant le cardinal, je ne pense pas un mot de ce je dis ... Amen! (désolé je n´ai pas pu m´en empêcher )
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:37:08
je suis de retour
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:37:22
et voila je signe mon grand retour
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:38:30
Ouais dsl ... c´est les gamins de 5 ans qui traine sur ce site et qui on rien d´autre à faire que d´emmerder le peuple ...
T´a pas un endroit ou tu peut m´envoyer un mail avec le mot de passe que tu voudrais ?
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 20:38:52
bon , tampis slice , merci d´avoir essayé, mais aperemnt, ya un gros naze ki joue avec!!pff
mon dieu, kell jeuness pitoyable.........
Bye
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 20:39:09
Cru-cru Posté le 19 août 2005 à 20:37:22 et voila je signe mon grand retour
~> J´ai un bic, tu peux le faire sur ma fesse droite ?