En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:02:41
Ben voila grouille toi d´aller le changer maintenant.
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:42
Moi j´ecoute tous se qu´il dit , je le prend comme hypothese apres quand ca se verifira officielement , ben je lui dirai un grand merci si c´est vrai.
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:03:46
Cru-cru Posté le 19 août 2005 à 20:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! flockflock ne recomence pas le truc de la tante du beau fice a un copin de la maraine du petit copin de la voissine connais myamoto ou se genr de truc
j´ai jamais fait sa
Cru-cru
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:51
non ne recomencer pas a foutre votre merde tu peu juste redonner le lien du forum je ne le retrouve pas
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
19 août 2005 à 20:04:50
"Ciao"..? Moi je verai plus un "Adieu". Mais bon, vu que tu va revenir des qu´il y aura une news OFFICIEL....
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:05:14
Alors LeCardinal ? t´a réussi à changer le mot de passe ? le forum c´est http://nintendorevo.forum actif.com/ mais en collant le actif.com/ à la fin
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:05:42
Moi je voulais qu´il sache que je le croyais encore un peu, c´est tout
Maintenant s´il s´est trompé, m´en fous grave.Il nous aurait fait rêver au moins
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:07:00
merci kslice
ZoralAmi
Niveau 3
19 août 2005 à 20:07:09
Moi j´irai ou tu ira cardinal !! entre gens de la meme génération on se doit de se soutenir !! ! je te fais confiance man !! je ne te demanderai pas de news j´attendrai que tu te sente prêt à les balancer !!
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:08:08
ZoralAmi Posté le 19 août 2005 à 20:07:09 Moi j´irai ou tu ira cardinal !! entre gens de la meme génération on se doit de se soutenir !! ! je te fais confiance man !! je ne te demanderai pas de news j´attendrai que tu te sente prêt à les balancer !!
toi tu sent le bannisement a plein nez
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 20:08:36
Muahahaha, on attends pas de News de Cardi On attends la confirmation des rumeurs qu´il évoque
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:09:20
pourquoi
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:09:55
hein flockflock pourquoi il sent le banissement
Matdu66
Niveau 10
19 août 2005 à 20:10:03
PCK
flockflock
Niveau 9
19 août 2005 à 20:10:43
demande lui
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:10:45
Aller LeCardinal .... je t´ai donner ton mot de passe maintenant tu peut te connecter et le changer toi même .... personne ne l´a pris encore et je vous remercie
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:12:30
alors ZoralAmi pourquoi tu serais ba,i
Sergentmartin
Niveau 9
19 août 2005 à 20:14:17
oups alors zoralami pourquoi tu serais bani
kinggoombas
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:32
Je viens d´avoir une autre rumeur à l´instant!!! Il paraît que le cardinalounet est fiable à 100%!!!... mouais, elle est étrange cette rumeur
KSlice
Niveau 4
19 août 2005 à 20:15:47
Et voilà ce que ca donne ... un débile a changer le mot de passe et déblatère des niaiseries avec le nom à Cardinal ... merci les enfants de la garderies