Me revoila !! ! Encore moi et oui encore un nouveau pseudo !! ! alors les nains !! ! pourquoi devrais je être banni ?? parceque vous êtes restreint d´esprit ?? parceque j´en ai une plus grosse que la votre ?? ou juste parceque je crois au Cardinal ?? 