En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange de code wii avec EasyWiiFrend
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:21:58
oui, s´ai moi qui a fai le service. Si tu t´enregistre tu poura envoyer des invitation.
S4DN3SS
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:37:50
J-E-R-E-M-Y comment je fais pour voir tes Mii par exemple ?? ?
link_le_boss51
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:38:25
je le ferai quand j´aurai SSBB tien
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:46:41
il fau que tu vas voir dans la parde mii
---[O]-[O]---
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:52:38
Pas mal ce système EasyWiiFrend ... j´adhère !
Toadeu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:01:27
Angelios ajouté
S4DN3SS
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:06:17
merci
akiramon
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:39:42
on sais jouer à metroid en ligne? paske j´esite à l´acheter
angelios33
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:49:10
Ok Toadeu je te rentre aussi ^^
Toadeu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:48:35
Metroid prime 3 n´est pas online mais ont peut échanger des coupons. Sinon aux membres qui s´inscrivent au système de J-E-R-E-M-Y et de m´avoir ajouté Angelious
waxmax
Niveau 5
05 novembre 2007 à 01:42:21
je suis nul a mario strikers, mais je veut jouer a guitar hero 3 avec quecqun!!!!
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
05 novembre 2007 à 02:15:53
mai il y a pas beaucoup de monde avec guitar hero. Vas sur le forum de guitar hero
S4DN3SS
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:47:59
j´ai enregistré tout le monde c´est bon
MisterMoney08
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:08:15
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:24:45
Ptitim
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:35:22
Je vous enregistre tous Mon pseudo est "Ptitim" ;)
L´un de vous a t´il des coupons amis (Metroid Prime 3) a échanger? J´en ai 15!
Toadeu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:02
fopera en as ^^
banjo87
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:26:35
moi j´en ai plus de 10 ptitim ajoute moi
Ptitim
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:35:16
On est obligé après avoir recu la réponse de Newtendo ("Vous avez demandez le code wii de ...") d´enregistrez manuellement le code wii...Parce que la j´ai un peu 20 code wii a enregistrer (et a noter sur un bout de papier pour les recopier) Et faut dire que j´en ai un peu marre des "uname"^^ A l´aide!
Ptitim
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:47:59
Oh mon dieu! C´est après avoir envoyé la totalité des "uname ..." et la moitié des codes wii que je viens de pensé a brancher mon clavier usb sur ma wii ^^ (PS: Je viens de rentrer tout le monde)