CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
08 novembre 2007 à 02:23:26

pour recevoir 5 pseudo sur vottre wii,
Entrer le code liste.

liste

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:54:47

cool ce truc ya deja du monde comme pseudo

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:54:04

Mon pseudo d´enregistrement easywiifriend:
leonkennedy

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
08 novembre 2007 à 16:41:48

:up: leonkennedy je tais enregisté :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:27:34

oki sadness j´attend le mail de easywiifriend

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:04:59

:hello: :up: :merci:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:14:52

:up:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:17:08

-----------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
catou
BB4444
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30
Delphatis
Whitedark
darkapocalyps
filip j fry
benji
exagones26
funny eddy
red-link
Balrog
lujo
blackhorse
darklink
Mr.Gerald
Steph_IDF
Tom_ate
leonkennedy
YamiRoyal
Mika
_Enchained
-----------------------------------

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
09 novembre 2007 à 03:32:23

Je vais aller entrer les code wii que je n´est pas entrer.
Yan a au moin 10.
Sa fais longtemps que j´ai pas été sur ma wii.

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:06:14

:up:

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:56:02

Si vous voulez mon mii, envoyer un message pour me demander parce avec tout mes contact je sais plus qui en a besoin ou pas et kan vs envoyer le votre dit son nom et le nom de son créteur merci, n´envoyer pas vos création (du style moche ou autre chose) juste votre mii car on a le droit d´avoir que 100 mii sur sa place et jen sui a 90 , je fait expré den suprimer quand sa dépasse ce nombre.
sinon jacepte tou les code mii.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:21:17

je me suis inscrit en temps que jadenhors

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:04:52

:up:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:51:13

http://www.dailymotion.com/Wii-Online/video/x3fgdp_trouver-un-code-wii-avec-easywiifri_videogames

pokedacl
pokedacl
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:02:44

salut. bien sympa easywiifriend.
juste pour dire que je t´es enregistré tsubasa 403.

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:13:09

:up:

pokedacl
pokedacl
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:50:00

je me suis enregistré sous le nom : pokedacl
ajouté moi !! !

__Tyker__
__Tyker__
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:04:32

:up:

__Tyker__
__Tyker__
Niveau 6
11 novembre 2007 à 12:29:34

:up:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:05:21

-----------------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
catou
BB4444
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30
Delphatis
Whitedark
darkapocalyps
filip j fry
benji
exagones26
funny eddy
red-link
Balrog
lujo
blackhorse
darklink
Mr.Gerald
Steph_IDF
Tom_ate
leonkennedy
YamiRoyal
Mika
_Enchained
YoYo
nico007
jadenhors
jiofleed
Adi
gabwii
[severus]
Anto
pokedacl
T2000
wii_master
raptor420
tianou63
Ricky3134
dede89000
M@cZér0
Jonoo
loic197
Knaren
Wiky
L-C
Mayodedijon
faberic
clem
-----------------------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment