Moi je trouve se systeme bien simpa mais chiant
tout les jours je doit enregistrer minimum 5 personne
ca m´enerve ca
sinon... jver manger
t´es pas obliger d´enregistrer des personnes tout les jours xD
oui je sais , c´est ce que je fait lol
-----------------------------------------waxmaxBARBAIRAtoadeuakiraFredoozMugenDarthSmallBodybowFrenchySkateurMisterMoney88Wii-motericoritoujprockbanjo87WiimancatouBB4444gotiéAngeliosYoshindyOniLink57sadness92MickDCoquinoquetPtitimRaoulFourbulusBilooJokerXIIIsitonerFeuilleWiiBryantony30DelphatisWhitedarkdarkapocalypsfilip j frybenjiexagones26funny eddyred-linkBalroglujoblackhorsedarklinkMr.GeraldSteph_IDFTom_ateleonkennedyYamiRoyalMika_EnchainedYoYonico007jadenhorsjiofleedAdigabwii[severus]AntopokedaclT2000wii_masterraptor420tianou63Ricky3134dede89000M@cZér0Jonooloic197KnarenWikyL-CMayodedijonfabericclemblind51moi92auzeineFredStephMigasDeathCalldrifGrizzlinicoyoshi-----------------------------------------
impec ce système... simple et efficace..des contacts sympa de joueurs passionnés..
lol moi je suis plus yacht trop de monde a rajouter!! par contre ceux qui ont endless ocean rajouté moi sa m´interesse ! ;)
waxmaxBARBAIRAjeremy2491toadeuakiraFredoozMugenDarthSmallBodybowFrenchySkateurMisterMoney88Wii-motericoritoujprockbanjo87WiimancatouBB4444gotiéAngeliosYoshindyOniLink57sadness92MickDCoquinoquetPtitimRaoulFourbulusBilooJokerXIIIsitonerFeuilleWiiBryantony30DelphatisWhitedarkdarkapocalypsfilip j frybenjiexagones26funny eddyred-linkBalroglujoblackhorsedarklinkMr.GeraldSteph_IDFTom_ateleonkennedyYamiRoyalMika_EnchainedYoYonico007jadenhorsjiofleedAdigabwii[severus]AntopokedaclT2000wii_masterraptor420tianou63Ricky3134dede89000M@cZér0Jonooloic197KnarenWikyL-CMayodedijonfabericclemblind51moi92auzeineFredStephMigasDeathCalldrifGrizzlinicoyoshifiggsBOSS8CyriliusdarkConkerpeter33sasuke_95ChadiAndrew_54280smartel22
Inscrit sous le pseudo Exx
Moi,c´est "Feuille"!Je suis inscrit depuis longtemps et beaucoup de personnes ne m´ont pas ajouté!!!!Pouvez-vous m´ajouter svp?
moi c est CALCIFUR oui en maj ^^
Jme suis inscri mon pseudo: Linkvert
waxmaxBARBAIRAjeremy2491toadeuakiraFredoozMugenDarthSmallBodybowFrenchySkateurMisterMoney88Wii-motericoritoujprockbanjo87WiimancatouBB4444gotiéAngeliosYoshindyOniLink57sadness92MickDCoquinoquetPtitimRaoulFourbulusBilooJokerXIIIsitonerFeuilleWiiBryantony30DelphatisWhitedarkdarkapocalypsfilip j frybenjiexagones26funny eddyred-linkBalroglujoblackhorsedarklinkMr.GeraldSteph_IDFTom_ateleonkennedyYamiRoyalMika_EnchainedYoYonico007jadenhorsjiofleedAdigabwii[severus]AntopokedaclT2000wii_masterraptor420tianou63Ricky3134dede89000M@cZér0Jonooloic197KnarenWikyL-CMayodedijonfabericclemblind51moi92auzeineFredStephMigasDeathCalldrifGrizzlinicoyoshifiggsBOSS8CyriliusdarkConkerpeter33sasuke_95ChadiAndrew_54280smartel22ExxLudoangelius47sb15CALCIFURLinkvert
jaimerai faire parti de votre groupoe reponder moi oplus vite merci mon code wii et 8320 8787 9527 5810
ET MON PSEUDO C william
salut mooi mon pseudo ses wii_play