CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:12:02

Désolé Joker XIII^^
Je t´ai enregistrer Sitoner

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:43:47

Wiiman FrenchySkateur BB4444 akira Raoul Biloo et Coquinoquet
:d) enregistrer moi svp :ok: et gotié je comprends pas pourquoi mais je reçois toujours un message me disant que ton pseudo n´est pas bon :(

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:04:22

J´aimerai bien que quelqu´un m´explique:

On s´inscrit,on recoit un message de validation de l´inscription,et ensuite comment on sais qui nous à ajouté?On recoi d´autre message de ceux qui ce sont insrit?

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:13:47

Quand quelqu´un t´ajoute, tu recoit un wiimail (sur ta wii) qui te dit que tel personne t´a enregistré et qu´il faut que tu enregistre son code wii (qui est donné dans le wiimail)!
Mais d´abort, il faudrait, si possible, que tu enregistres les codes wii de tout ceux déja inscrit^^

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:18:28

Mais ce que je voudrai savoir c´est:
Comment quelqun peux m´ajouté étant donné que je n´est donné mon code ami a personne?Comment peut-il avoir mon code?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:22:02

Après reflexion,si je comprend bien,ce logiciel(on peut appelé ca comme ca)sert juste a avertir quelqun inscrit sur le site qu´il à était ajouté par quelqu´un d´autre aussi inscrit sur le site...Autrement dit,si j´entre un code d´une personne,elle recevra un message disant que je l´es ajouté,et dans ce message il y aura aussi mon code wii...?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:32:00

a ok en fait il sufisait d´attendre l´inscription pour comprendre...
Donc il suffi que j´ajoute les pseudo des inscrits...
C´est génial comme system!
Nintendo aurai du y penser :)

Donc mon pseudo est: tony30

Svp ajouté-moi pout voir si tout marche bien merci :ok: !

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:34:18

Si tu t´es enregistré sur le site, quand jeremy va revenir et qu´il va remettre la liste des pseudo a jour, ton pseudo apparaitra...
Quand une personne s´inscrira a EasyWiiFriend, elle va enregistrer tout les "pseudos" de la liste...
Et a ce moment la, tu recevra un wiimail te disant que quelqu´un vient de t´enregistrer et il faut que tu enregistre son code ami qui est donné dans le wiimail!
Mais d´abort, il faudrait que tu enregistre tout les pseudos de la liste qui sont arrivé avant toi...Tout est expliqué dans le wiimail que tu as recu après t´être enregistré et avoir créer un pseudo ou sinon, repporte toi a mon message pour Feuille a la page 12 (le plus long message)!

Mais Jeremy devrait mettre la liste des pseudos sur son site comme ça, quiconque s´enregistrerai verrait les personnes arrivé avant lui et qu´il doit enregistrer...

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:37:55

(La dernière liste est la page 11 et il faut ajouté en plus
Feuille, WiiBryan et sitoner)
Car ce sont aux nouveaux d´enregistrer tout les anciens^^ Car tout les anciens de vérifie pas la liste des pseudos tout le temps^^

PS: Faites de la pub! ^^

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:47:41

Oui je suis en train d´ajouté tout le monde sur ma wii!
Merci pour ton aide :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:55:59

Au fait, J-E-R-E-M-Y, tu à dis que tu cherchais un correcteur orthographique.
Je veux bien t´aider si tu veux ! :-)))

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:56:42

De rien^^ Bonne chance! (Utilise un clavier usb, ça va plus vite! (je sais je radote, mais si on me l´avait dit, j´aurais pris de fois moins de temps)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:41:05

Ou puis-je trouver un clavier usb au plus bas prix svp et est-ce que quelqu´un pourrais faire al liste de tous les membres^^?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 18:45:35

Moi j´ai pas de clavier usb alors jfé ca à l´ancienne...c´est long mais bon ca occupe ^^

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 18:55:10

Bon, comme j´en ai marre de travailler, voilà la liste a jour du forum
J´en profite pour dire qui ne m´a pas enregistrer pour l´instant
--------------------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira (ne m´a pas enregistré)
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur (ne m´a pas enregistré)
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou (ne m´a pas enregistré)
jprock
banjo87
Wiiman (ne m´a pas enregistré)
catou
BB4444 (ne m´a pas enregistré)
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30 (est ce tichoudu30?)
--------------------------------------------

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:37:55

Ba oui tony30 c´est moi je viens de t´ajouter :ok: !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:49:27

Attendez, c´est beau le "les nouveaux enregistrent les anciens", mais on est limité a 100 places dans le carnet...

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:53:09

merci.
J´ai besoin d´avoir quelqu´un qui peu laisser toujour une page ouverte 24h./24.
Merci.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:55:14

J-E-R-E-M-Y, recherche tu un correcteur orthographique ?
J´ai vu pas mal de fautes par-ci par-la...

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:11:28

bah pour les places kan t´est arrivé a 100 tu suprime les inactifs et ce qui te parle plus et voila, "kan meme a ton age tu sais te gerer"!!! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment