En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange de code wii avec EasyWiiFrend
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:41:33
Bonjour, Echanger vos pseudo EasyWiiFrend ici pour avoir des code wii. Mon pseudo EasyWiiFrend est jeremy2491
---------- Pour echanger des pseudo vous devez etre enregistrer a EasyWiiFrend. Pour s´enregistrer: http://wii.newtendo.com/
Toadeu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:24:30
un système sympa!!
Toadeu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:29:11
mais bon on peut pas savoir si l´un est inscrit ou l´autre est inscrit
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:31:49
merci. J´aimerais que tu le teste. Essai d´avoir mon code wii. merci.
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:32:27
est inscrit a quoi?
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:34:48
j´ao dit que mon pseudo etais jeremy2491. Je voi que tu a essayer J-E-R-E-M-Y. Mai pour savoir qui est inscrit, il fau le dire.
Toadeu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:42:33
je suis inscrit toadeu le pseudo
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:55:42
je vien de tajouter.
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:58:17
je pourai faire une liste des pseudo. A date ya 4 membre lol ----------------- toadeu BARBAIRA waxmax jeremy2491 -----------------
akiramon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:00:10
moi c akira ^^
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:04:05
et je suis prévenu quand?? edit: a ma Wii m´as appellé
akiramon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:06:56
jeremy je tai ajouté et toi? et pour toadeu j´attends lenvoi du code^^
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:08:34
oui, je vien de tajouter
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:10:26
jeremy ajouté akira dans 2 secondes
akiramon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:10:34
faut attendre combien de temps une fois que chacin à ajouter l´autre :gné:
akiramon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:11:56
toadeu tu ma déja ajouter? pour toi j´ai toujours pas reçu le mail?
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:12:18
aucune idée
jp123
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:13:31
wow c super je le veu
akiramon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:13:36
je viens de recevoir je le fais a l´instant
Toadeu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:16:53
akira ajouté tin j´ai un bug avec ma Wii,je suis sur la chaine internet et je recois un message Wii,je fait home,menu Wii et la ca bloque et le néon scintille toujours,obliger de maintenir 5 secondes power!!