CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:31:32

C´est sur que taper 100 uname et 100 code wii d´affilé, ça doit saouler un max^^

@ Jeremy: Comment ça une "laiiser une page ouverte 24h/24?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:47:38

tu gardes ceux qui te parlent et tu cherche ceux qui acheterons SSBB :fou:

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:52:35

^^ SSBB!!!! :crazy:

Question folle: J´imagine qu´en voyer un wiimail a newtendo avec plusieurs uname (en allant a la ligne a chaque fois ça ne marche pas?)

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:03:25

Combien avez vous de miis dans votre parade? (venant de easywiifriend plus particulièrement^^ (enfin si vous n´en aviez pas avant,combien en avez vous depuis?)
Parce que je dois en avoir a peine plus de 10 (je les mets sur ma place wii, donc il disparaisse de la parade wii) +une 30 de mii que l´on m´a envoyé directement mais 10 dans la parade avec 30 de contacts, ça me parait léger...

En clair, je comprend jamais comment elle fonctionne cette parade...Je dois avoir une 30aine de miis autorisé a aller dans la parade, donc vous devriez en avoir au moins 30...est ce le cas?

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:48:48

bonjour tout le monde!
avec un peut de retard(desolé :gni: ) je me rend compte que se systeme et vachement sympa! et je regrette de pas mit etre plonger avant :rouge:
donc si j´ai bien compris il suffit de donnée sont pseudo et la personne qui la prit recoit le code ami et l´autre pareil ?
merci de m´aider svp :rouge:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:50:17

----------------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
catou
BB4444
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30
Delphatis
Whitedark
darkapocalyps
----------------------------------------

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:52:21

pour que mon site marche, je doit laisser une page ouverte que se charge de lire les email a toute les 30 sec.
Je me demande si quelqu´un a un ordinateur qui peu laisser la page ouverte tou en etant sur qu´il ne la fermaras pas.

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
07 novembre 2007 à 00:25:26

@ devilheart: En simplifié, c´est ça! ^^ j´ai essayé de tout expliqué a la page 11

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:04:55

Bah moi je n´est pas encore ajouté tout le monde de la liste,mais presque!
Et je suis un peu décu car dans la Vingtaine de contact que j´ai ajouté,il doit y avoir juste 5 ou 6 personne qui m´on ajouté à leur tour...Mais bon je vais attendre,peut-être que tout le monde n´a pas eu le temps aujourd´hui :)

waxmax
waxmax
Niveau 5
07 novembre 2007 à 03:49:04

hahaha !! je suis au sommet de la liste, inquietez vous pas les amis,je suis occuper a pirater mario galaxy pour ca que je rentre pas beaucoup de code ami :lol:

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:06:57

je me suis inscrit aussi :ok:
mon pseudo : filip j fry
et j´ai metroid pour les coupons

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:16:08

Waxmax ta la puce pour ta wii car moi aussi et je ne sais pas ou l´on télécharge les jeux??C´est ou stp??

sitoner
sitoner
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:25:31

y´en a plein qui ne m´ont pas encore enregistré

philip j fry
jeremy 2491
biloo
bodybow
mistermoney
mugen
frenchyskateur
akira
wiiman
fredooz
wii-mote
angelios
BB444
ricoritou
coquinoquet
waxmax

mon pseudo c´est sitoner et mon code wii (au cas ou)
4195 2797 7650 0226

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:50:33

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Yurai
Yurai
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:51:43

moi la flemme d´enregistrer d´envoyer des mail alors envoyer moi le votre! c´est FrenchySakteur

sitoner
sitoner
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:09:51

tu as deja recu mon code mais tu dois quand meme l´enregistrer

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:11:22
  • filip_j_fry profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 08:06:57 avertir modérateur
* je me suis inscrit aussi :ok:
mon pseudo : filip j fry
et j´ai metroid pour les coupons

:d) Je t´es enregistré moi :ok: !

sitoner
sitoner
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:25:08

oui depuis que j´ai posté effectivement ^^

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:54:36

S´il vous plait, waxmax et feuille, ne parlez pas de piratage sinon il vont fermez le topic :/
(En tout cas, moi je l´ai déja fini il y a 3jours :p)

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:53:34

---------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
catou
BB4444
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30
Delphatis
Whitedark
darkapocalyps
filip j fry
benji
exagones26
---------------------------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment