Combien avez vous de miis dans votre parade? (venant de easywiifriend plus particulièrement^^ (enfin si vous n´en aviez pas avant,combien en avez vous depuis?)
Parce que je dois en avoir a peine plus de 10 (je les mets sur ma place wii, donc il disparaisse de la parade wii) +une 30 de mii que l´on m´a envoyé directement mais 10 dans la parade avec 30 de contacts, ça me parait léger...
En clair, je comprend jamais comment elle fonctionne cette parade...Je dois avoir une 30aine de miis autorisé a aller dans la parade, donc vous devriez en avoir au moins 30...est ce le cas?