Ben j´aurais bien voulu, mais j´ai envoyé la moitié des messages a Newtendo en début d´après midi (et j´ai recu donc les codes wii de la première moitié de la liste des membres du topic), mais j´ai pas recu ceux de la deuxième moitié, alors que j´ai envoyé les "wiimails" 1 heures après...bizarre...et tu en fais partie^^ Sinon, voici mon code wii 2781740541062809 si tu veux pas attendre ;)