CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:40:50

SALUT les gens!!! moi mon pseudo c´est: gotié
Voila merci de m´ajouter!!! Bye :-d

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:41:13

Waa en fait tout ceux qui m´ont rentré sont des membres de JV.com jviens juste de capter ^^

Sinon c´est vrai que le systeme est sympa si on oublie le fait que cette nuit a 2H du mat´ j´ai reçu un mail et j´ai du me lever pour virer la lumiere de ma Wii ^^ ( et a 7h du mat aussi bref ma nuit fut pourrite T_T )

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:48:41

J´ai aps trop compris,en fait on s´enregistre sur le site et puis les gens nous envoie leur code wii sur ma wii?

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:49:23

Pouvez-vous m´expliquer comment sa marche svp?

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:05:26

:salut:

Je vous est tous rentrer :gni:

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:13:05

Tu enregistre l´adresse "wii@newtendo.com" sur ta wii..
Après tu recois (sur ta wii) un wiimail de newtendo te donnant un adresse e-mail où tu peux choisir un pseudo qui correspondre a ton code wii

Ensuite, quand tu veux enregistrer un personne de ce topic, tu envoie un wiimail (ou un e-mail, je sais pas, je viens d´y penser, c´est plus pratique peut être) a wii@newtendo.com (a partir de ta wii (ou de ta boite mail sur ton ordi, je sais pas si c´est possible)) avec le texte "uname + le pseudo de la personne que tu veux enregistrer" exemple "uname Ptitim"

Tu recois alors sur ta wii un wiimail avec le code de Ptitim et Ptitim recoit un mail avec ton code wii lui demandant de t´enregistrer au plus vite. Comme ça tu es sûr qu´il t´enregistre, pas besoin d´aller sur le forum et de dire "Ptitim enregistre moi, je t´ai enregistrer" (et t´es pas sur qu´il regarde souvent sur le forum)

Attention : Envoyer tout les mails puis taper les codes wii, c´est long), c´est sûr (et un conseil, branche ton clavier usb sur ta wii pour taper les "uname ..." et les codes wii, c´est beaucoup plus rapide)
Mais après, ton pseudo va apparaitre sur ce forum et quand une personne voudra enregistrer tout les pseudos de ce topic, tu recevra un wiimail et t´aura qu´a enregistrer son code wii, donc ça sera plus rapide...

Voila!

PS: Juste pour savoir, comme je l´ai dis dans mon message, peux t´on envoyer "uname + pseudo" a partir de l´ordinateur? et si oui, où recevra t´on son code wii? Sur la boite mail ou sur la wii?

PS²: Jeremy, a ce que j´ai compris c´est toi qui a inventé ce système (bravo a toi et merci) pourrait tu mettre la liste des pseudos sur le site internet "wii.newtendo.com"? (Même si j´ai vu qu´il y avait un forum sur le site newtendo.com)

PS^3: Désolé pour la longueur du message^^ ça parait compliqué comme ça^^

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:24:02

Ok,mais je me suis enregistré et je n´ai toujours pas reçu de message sur ma wii.....C´est bien sur le forum du site Newtendo.com qu´il faut s´enregistré?

sitoner
sitoner
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:26:47

bonjour mon pseudo est sitoner

je vais essayer de rentrer le maximum

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:30:04

J´enregistre l´adresse wii@newtendo.com comme normalemnet mais je ne reçoit pas de mail sur ma wii!!!!!!!!Aidez-moi!!!!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:34:52

Voila,c´est bon j´ai trouvé^^
Mon pseudo:Feuille

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:37:54

Tu l´as enregistrer sur ta wii? (Tu as allumé ta wii, puis tu es aller dans "Bureau wii" puis "Laisser un message" puis "Carnet d´adresse "puis "Enregistrer" puis "Autres" et tu as entrer l´adresse wii@newtendo.com?)
Si oui, il te suffit d´attendre, ça prend un peu de temps...

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:55:31

Oui c´est bon j´ai fait ca^^
J´ai envoyés un message pour tous les membres
A chaque fois j´ai envoyé uname Ptitim
uname sitoner
uname Wiiman
C´est bon,c´est cela qu´il fallait faire?

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:57:25

Voial alors je suis inscrit et j´ai envoyés un mess a tous les membres sauf les 3 derniers^^
je rapelle que mon pseudo est Feuille

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:20:17

Tu m´as fait peur quand j´ai lu "A chaque fois j´ai envoyé uname Ptitim" ^^
Oui c´est ce qu´il fallait faire! ^^
Je viens de t´enregistrer!

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:24:52

Maintenant, tu vas devoir rengestrer TOUS les codes wii des personnes dont tu as mis le pseudo après les "uname"^^
Bonne chance!

Ptitim
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:27:08

enregistrer* (dsl double post)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:36:28

C bn j´ai enregistré tout le monde,je fais ça surtout pour la parade mii^^

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:56:01

Je suis dessus.
Mon pseudo ?
WiiBryan...

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:57:07

Je vous rajoute les 2 new, Jeremy devrait penser a archiver , sinon j´ai galerer avec ptitim au début je croyé que c´était Pitim, erreur, apré pititim reérreur et la c bn sa va macrher !!

sitoner
sitoner
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:10:47

c´est bon j´ai enregistré tout le monde dans ma wii

vous allez recevoir un message de ma part normalement ^^

pensez a m´enregistrer ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment