Tu enregistre l´adresse "wii@newtendo.com" sur ta wii..
Après tu recois (sur ta wii) un wiimail de newtendo te donnant un adresse e-mail où tu peux choisir un pseudo qui correspondre a ton code wii
Ensuite, quand tu veux enregistrer un personne de ce topic, tu envoie un wiimail (ou un e-mail, je sais pas, je viens d´y penser, c´est plus pratique peut être) a wii@newtendo.com (a partir de ta wii (ou de ta boite mail sur ton ordi, je sais pas si c´est possible)) avec le texte "uname + le pseudo de la personne que tu veux enregistrer" exemple "uname Ptitim"
Tu recois alors sur ta wii un wiimail avec le code de Ptitim et Ptitim recoit un mail avec ton code wii lui demandant de t´enregistrer au plus vite. Comme ça tu es sûr qu´il t´enregistre, pas besoin d´aller sur le forum et de dire "Ptitim enregistre moi, je t´ai enregistrer" (et t´es pas sur qu´il regarde souvent sur le forum)
Attention : Envoyer tout les mails puis taper les codes wii, c´est long), c´est sûr (et un conseil, branche ton clavier usb sur ta wii pour taper les "uname ..." et les codes wii, c´est beaucoup plus rapide)
Mais après, ton pseudo va apparaitre sur ce forum et quand une personne voudra enregistrer tout les pseudos de ce topic, tu recevra un wiimail et t´aura qu´a enregistrer son code wii, donc ça sera plus rapide...
Voila!
PS: Juste pour savoir, comme je l´ai dis dans mon message, peux t´on envoyer "uname + pseudo" a partir de l´ordinateur? et si oui, où recevra t´on son code wii? Sur la boite mail ou sur la wii?
PS²: Jeremy, a ce que j´ai compris c´est toi qui a inventé ce système (bravo a toi et merci) pourrait tu mettre la liste des pseudos sur le site internet "wii.newtendo.com"? (Même si j´ai vu qu´il y avait un forum sur le site newtendo.com)
PS^3: Désolé pour la longueur du message^^ ça parait compliqué comme ça^^