CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de code wii avec EasyWiiFrend

funny-eddy
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:49:10

slt tt le mnd mn pseudo c´est funny eddy (comm ds le message pas comme mon pseudo JV alr enregistré moi svp ) c cool

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:55:42

Moi j´avais a la base 34 mii et maintenant j´en ai 84, grace a ce systeme et des que j´ai des mii sur la parade je les transfere sur ma place. Par contre j´ai jamais eut plus de 8 mii sur ma parade. alors quand j´ai lu sur un autre topic que quelqu´un avait 900 mii sur sa parade sa m´étonne!Oo.
Sinon ce systeme avance vite parce que en 10h ya 6 personne en + a ajouté!! sa chant que je rejoute tou le mond e au fur et a mesure.

funny-eddy
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:05:19

moi je vien de recevoir un messagekomm koi kelkun ma ajouté mai son code a lui il sajoute tt seul sur ma wii???

sitoner
sitoner
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:06:41

non tu dois le recopier dans tes contacts

funny-eddy
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:08:50

a ok c toi en pluss lol bon ba ok c cool pr jtenregistre dici taleur

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:08:14

:up:

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:58:14

voilà je suis inscrit, mon pseudo :

Balrog

Je vais rentrer la liste des pseudos du fofo et félicitations pour ce site :)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:15

Bon, qqchose ne va plus là. Depuis 2 jours je ne reçoit pas d´email d´EasyWii quand je demande un code Wii, mais je reçoit ceux des autres.
Et je suis en train d´prendre du retard x_x

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:34:17

Fredooz j´ai justement pris le tien ^^

en tout cas moi aucun probleme de reception pour les mails, j´en ai pris une dixaine de code et tous reçu, ça fait 20 minutes que je les rentrent xD

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:42:15

Ceux qui ne m´ont pas ajoutés,ajoutés moi svp!!
Mon pseud oest:"Feuille"!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:50:34

Moi aussi si vous voulez m´ajouter ya aucun souci,je vous rajouterai dès que je reçoi votre invitation :ok: !

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:54:15

J´ai oublier,mon pseudo c´est tony30

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:46:14

salut tout le monde je me suis inscrit et mon pseudo et "blackhorse" voila vous pouvez m´ajouter si vous voulez

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:36:02

:up: Tous les nouveaux je vous est ajouté :ok:

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:34:32

Pareil pour moi, mais svp quand je vous demande vos mii envoyer un mii avec votre nom en tant que créateur ou nom du wii sinon je men sort pas , avec 30 contact....Et des fois je pourrai pas envoyer mes mii a tout le monde parceque c´est 20 mii max par jour.

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:19:13

:hello: :up: :merci:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:25:53

--------------------------------
waxmax
BARBAIRA
jeremy2491
toadeu
akira
Fredooz
Mugen
DarthSmall
Bodybow
FrenchySkateur
MisterMoney88
Wii-mote
ricoritou
jprock
banjo87
Wiiman
catou
BB4444
gotié
Angelios
Yoshindy
OniLink57
sadness92
MickD
Coquinoquet
Ptitim
Raoul
Fourbulus
Biloo
JokerXIII
sitoner
Feuille
WiiBryan
tony30
Delphatis
Whitedark
darkapocalyps
filip j fry
benji
exagones26
funny eddy
red-link
Balrog
lujo
blackhorse
darklink
--------------------------------

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:31:16

merci a ce qui me rajoute il me reste de la place si vous voulez me rajoutez a tres biento

waxmax
waxmax
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:46:29

moi,pseudo c´est le petit juste en haut de moi

gloire........

a.....

a qui........

c´est......

moi :lol: XD

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
08 novembre 2007 à 02:02:00

http://www.newtendo.com/wii/boot_make/untitled/index.php
Une page qui affiche 5 pseudo différents a chaque fois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment