En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange de code wii avec EasyWiiFrend
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:49:10
slt tt le mnd mn pseudo c´est funny eddy (comm ds le message pas comme mon pseudo JV alr enregistré moi svp ) c cool
jokerxiii
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:55:42
Moi j´avais a la base 34 mii et maintenant j´en ai 84, grace a ce systeme et des que j´ai des mii sur la parade je les transfere sur ma place. Par contre j´ai jamais eut plus de 8 mii sur ma parade. alors quand j´ai lu sur un autre topic que quelqu´un avait 900 mii sur sa parade sa m´étonne!Oo. Sinon ce systeme avance vite parce que en 10h ya 6 personne en + a ajouté!! sa chant que je rejoute tou le mond e au fur et a mesure.
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:05:19
moi je vien de recevoir un messagekomm koi kelkun ma ajouté mai son code a lui il sajoute tt seul sur ma wii???
sitoner
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:06:41
non tu dois le recopier dans tes contacts
funny-eddy
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:08:50
a ok c toi en pluss lol bon ba ok c cool pr jtenregistre dici taleur
Wiibryan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:08:14
BoSsNiKe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:58:14
voilà je suis inscrit, mon pseudo :
Balrog
Je vais rentrer la liste des pseudos du fofo et félicitations pour ce site
Fredooz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:15
Bon, qqchose ne va plus là. Depuis 2 jours je ne reçoit pas d´email d´EasyWii quand je demande un code Wii, mais je reçoit ceux des autres. Et je suis en train d´prendre du retard x_x
BoSsNiKe
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:34:17
Fredooz j´ai justement pris le tien ^^
en tout cas moi aucun probleme de reception pour les mails, j´en ai pris une dixaine de code et tous reçu, ça fait 20 minutes que je les rentrent xD
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:42:15
Ceux qui ne m´ont pas ajoutés,ajoutés moi svp!! Mon pseud oest:"Feuille"!
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:50:34
Moi aussi si vous voulez m´ajouter ya aucun souci,je vous rajouterai dès que je reçoi votre invitation !
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:54:15
J´ai oublier,mon pseudo c´est tony30
osamodas02
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:46:14
salut tout le monde je me suis inscrit et mon pseudo et "blackhorse" voila vous pouvez m´ajouter si vous voulez
S4DN3SS
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:36:02
Tous les nouveaux je vous est ajouté
jokerxiii
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:34:32
Pareil pour moi, mais svp quand je vous demande vos mii envoyer un mii avec votre nom en tant que créateur ou nom du wii sinon je men sort pas , avec 30 contact....Et des fois je pourrai pas envoyer mes mii a tout le monde parceque c´est 20 mii max par jour.