CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 01:33:51

ce-soir

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
20 août 2005 à 01:35:32

"Tonight"...cette nuit quoi.
Mais chez lui il n´est que 16h30...

Je sens que je vais aller me coucher moi.

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 01:47:43

..................................................
..................................................
.........Eu.....l´heure est pas passée????..............Enfin c juste comme ca quoi je demande... :fier:

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 01:48:22

A y est :lol: on va lire tout ca en avant le traducteur

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
20 août 2005 à 01:53:45

Merde jle croit pas

THIS YEAR YOU WILL HAVE YOUR REVOLUTION OR MY NAME ISNT SERIOUSGAMER007

Believe.

You will have a Revolution before the end of the year!

Are you ready to Revolt?

Si c´est vrai :fete:

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 01:55:05

Ba voila elle sapellera la NES :doute: et elle sortira les vacances 2005.... re :doute: ..

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 août 2005 à 01:58:13

" THIS YEAR YOU WILL HAVE YOUR REVOLUTION OR MY NAME ISNT SERIOUSGAMER007 "

Son nom c´est surement pas seriousgamer007, peut-etre Charles, John, Raoul... mais pas seriousgamer007.

Conclusion : il ment :o))

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
20 août 2005 à 21:41:10

Alors pour faire le point sur les dernières infos de seriousgamer :
- La console portera le nom de NES.
- Il y aura tous les jeux traditionnels auxquels on aime jouer, plus des périphériques tels que les lunettes, une nouvelle version du POWER GLOVE et un pad gyroscopique avec écran à sensation tactile.
- La nouvelle NES sera révélée juste avant son lancement qui devrait avoir lieu en 2005 et non 2006.
- Surveillez les news sur les autres sites dans les semaines à venir si vous ne croyez pas à ce qui est dit sur son site.

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 21:49:19

http://www.jeux-france.com/news11885_nintendo-va-plus-loin-en-europe.html

Le type dit qu´elle sortira en 2006 ,je prefere croire un representant de nintendo europe qu´un pauvre halluciné qui se prend pour James Bond

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
20 août 2005 à 22:03:04

en 2006 en Europe.
Qu´en est-il du Japon et des Etats-Unis ? Avant de le prendre pour un halluciné, attendons les dates précises de Nintendo.

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 22:04:11

Mais on s´en fout nous du japon etc ... ,lui il parle pour lui :les states mais pour nous çça changera rien

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:07:48

Il a pas l´air professionel avec ses "lol" et ses fautes d´orthographe.

Ce mec est vraiment dérangé. Tout ca pour avoir un peu d´attention.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:15:04

lol c´est bien triste, revelation of revolution in Thanks giving ?

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
20 août 2005 à 22:56:14

Là je ne te suis pas clowny.

Tu avances comme argument que seriousgamer raconte des conneries (ce qui n´est pas encore démontré explicitement) car il parle d´une éventuelle sortie en 2005 alors que le site que tu mest en lien relate une possible sortie en Europe en 2006.

Je ne faisais que mettre en avant que si une sortie a lieu au Japon et aux Etats-Unis en 2005, alors ce que dit seriousgamer n´est peut-être pas faux, c´est tout.

Maintenant si lire les infos de seriougamer te met en rogne (je cite : "Un pauvre halluciné"), alors passe ton chemin, tout simplement et ne vient pas polluer le topic qui ne fait que parler du phénomène autour de ce "personnage atypique" sans pour autant donner raison ou tort à ses propos. Il s´agit d´une discussion ici, pas d´une abnégation borné sans fondements. Merci.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:05:05

200 mesage :fete: :fete:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:05:46

Bonne année cru-cru !!

on sfait la bise? ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:41

bbbbffffff(brouie de bise)

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
20 août 2005 à 23:13:43

Nintendo n´avait-il pas déclaré qu´il n´y aurait pas de stéréocopie 3D sur Révolution?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:16:14

non ya que des rumeurs sur un brevet deposé par nintendo sur la stereo

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
20 août 2005 à 23:23:07

pour EMH ~~> Ce mec même s´il est dérangé, il est avant tout passionné !! ! Il donne envie d´y croire à cette révolution et c´est déjà pas mal.

Alors on a compris ton message (tu l´as assez répété), tu n´y crois pas, tu le prends pour un fou et c´est ton droit. Maintenant, nous allons quand même continuer d´en parler sur ce topic (même si cela te dérange) car le blog de seriousgamer fait partie qu´on le veuille ou non de l´actualité Revolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment