Oh putain Le JoueurSerieux007(lol) est en train de peter un cable!!!!!
il dit kil aété choisi par Nintendo d´Amerique ou kil a des contact(jsuis plus bien sure) pour devoiler le specifités du NES(Révolution) ainsi k son Prix de lancement!!!
ché pas si il pete un cable, mais jlai rarement vu autant posté qu´aujourd´hui, il dirai quil est devenu ding!!!!!
INFO ou INTOX ?? ?
Reponse dans pas longtemps....
Etes vous prêt à revolter?
On demande que ça de "révolter" !! !Balance la sauce!!
ON EN PEUX PLUS
!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!