CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:12:54

énieme nouveau post

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:16:30

lol je pense à ça imaginez que c´est vraiment des lunettes avec detecteur de mouvement.

c´est bon ?

mtnt imaginez que par malheur vous inserez le Cd de votre soeur Barbie fait de l´equitation.

Ba je me demande est-ce qu´on a mal au cul apres ?? parce que le cheval ^^

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:24

Plus ça va et plus je le trouve pitoyable, si ça se trouve il écrit lui même les e-mails qu´il met sur son blog !! En plus l´image de Emagin avec la triforce me fait bien rire !!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:30:20

lol t´insinue qu´il n´ya pas des credules qui lui envoient des centaines de mél :p

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:52

tu me diras il fait tellement crédible avec ses soit disant preuves et menaces des autres sociétés !! que forcément les jeun´s y croient à mort !!
J´aurai quand meme la franchise de dire qu´au tout début que j´ai lu ses posts il y a 2 semaines j´y croyait un peu, mais là c´est vraiment du grand n´importe quoi

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 16:38:10

pareil, il ya quelque semaine j´y croyais mais mtnt..

en plsu j´ai peur niveau confort si on se promene avec un casque ^^

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 16:52:41

C´est du niveau de notre tres cher "LeCardinal" ceux qui dit mais quand meme un peut plus evolué maintenant on peut pas se repprocher d´y avoir cru.On a juste voulu entendre se quon voulait entendre (enfin lire :p)

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
24 août 2005 à 17:50:20

Heu, qui a dit que les jeun´s y croient à mort ?
Ce n´est pas parce que l´on parle de l´actualité de seriousgamer qu´on la prend pour argent comptant.

Tout le monde qui suit ce topic sait qu´il faut attendre les infos officielles de Nintendo. Je crois que c´est clair non ?! Y´a pas besoin de revenir dessus tous les 2 posts.

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 17:57:45

je parle pas pour toi seb, surtout pour les jeunes ricain à qui l´on pourrait tout faire croire !!

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:14

au fait son blog ne marche plus, soit il s´est fait viré, soit il est parti un peu comme lecardinal, soit je sais pas !!

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 19:08:48

Un nouveau post sur le blog de serious !! ce sont des paroles de notre chere Perrin !! cela ne nous apprend pas grand chose mis à part le fait que la revolution ne sera pas encore dévoilée mais qu´elle sera prete à combattre MS et sony !! (enfin si mon anglais est good !! là c´est moins sur !! )

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 20:53:37

traduction sur puissance nintendo ( http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063838.html )

où l´on apprend que Perri Kaplan nous ment une fois de plus ^^ d´apres serious :p

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 21:11:11

a new post de notre ami joueur Serieu

"You will have your official news soon.
Christmas will begin early this year."

ces mots se trouvent egalement je ne sais plus où sur un site annonçant une conference demain à Londres (cf. topic "dsl mais il faudra attendre)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 23:02:35

le joueur serieu est de retour avec "les mél des fans" ce soir, un fan nous plonge dans la romance et dit qu´il etait pas tres bien ya deux trois semaines mais garce au joueur serieu il a repris la joie de vivre !!

MERCI joueur Serieu
Merci Nintendo

Croyez en Nintendo
La revolution débute

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 23:09:58

bon qd on lit tt le mail on apprend que le fan a vu la Nintendo revolution (une photo vus savez la boite noir avec un trait bleu) grace au blog de sg007 et suite à cela il a couru vers chez sa copine et la embrassé et lui a demandé franco si elle voulait lepousé elle a dit oui

Et il est entrain de remercie sg007 dans ce mail...

ca fait gros qd meme

WSWE
WSWE
Niveau 6
25 août 2005 à 00:11:21

Il balance ce soir les caracteristiques technique de la console ainsi que rour les accessoires et le prix, il ajoute que tout les accessoires seront disponible le jour du lancement.

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
25 août 2005 à 00:40:43

Oh putain Le JoueurSerieux007(lol) est en train de peter un cable!!!!!

il dit kil aété choisi par Nintendo d´Amerique ou kil a des contact(jsuis plus bien sure) pour devoiler le specifités du NES(Révolution) ainsi k son Prix de lancement!!!

ché pas si il pete un cable, mais jlai rarement vu autant posté qu´aujourd´hui, il dirai quil est devenu ding!!!!!

INFO ou INTOX ?? ?

Reponse dans pas longtemps....

Etes vous prêt à revolter?

On demande que ça de "révolter" !! !Balance la sauce!!

ON EN PEUX PLUS
!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 août 2005 à 00:43:38

moi,je connais la date et son prix de lansement alors! :nah:

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 00:44:12

c´est triste pour lui :nonnon:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 00:45:49

purée il a posté plein de post et jai tout loupé

vous pouvez me resumer s´kil raconte please :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment