CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
25 août 2005 à 09:53:53

En plus big N a dit que la console serait moin puissante et consommerai moins d´énergie. Il n´y a qu´eux qu´il faut ecouter.

loujulio
loujulio
Niveau 3
25 août 2005 à 10:13:12

Voila la preuve que ce seriousgamer raconte des conneries...

http://www.zogdog.com/the/theboard/viewtopic.php?t=7851

Le fameux mail qu´il a reçu ne vient pas de Nintendo mais d´un gars qui lui a fait croire qu´il était employé de Nintendo of America.
Serious présente cette info comme sûre, venant de sa "source sûre" de chez Nintendo...

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 10:26:43

PAuvre serious !! il commence à tomber bien bas !! il ne sait plus trop quoi inventer !! Mais franchement je ne sais pas vous, mais moi il me fait rire de plus en plus !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 10:33:50

moi aussi :lol:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 11:37:34

+1

mais bon ça fait patienter l´info Xclusive

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 11:42:34

http://www.micromania.fr/special/e3_2002/photos/jambe-nintendo.jpg
ya des tarés quand meme... :ouch2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 11:44:06

il l´a meme pas fait en rouge bouuuuuuuu

pour revenir à seriousgamer c´est triste là, çasvoit trop que c´est fait par lui...

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:43

scorpiusx7
Posté le 25 août 2005 à 11:44:06
il l´a meme pas fait en rouge bouuuuuuuu

ca se verrait pas assez...

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 13:31:00

Hello, how are you ? I have some news for you!

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
25 août 2005 à 13:35:53

ahahah. Hi !

Please prove us that you are realy seriousgamer007. If you could make a news on your blog and speak us about it before we will believe you.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 août 2005 à 13:36:58

:lol: et puis son pseudo c´est kingofgamer ^^

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 13:38:53

Un petit malin qui a vu mon post d´hier soir :o))) Tu aurais dû mettre "Believe, a revolution is coming, are you ready to revolt ?" comme carte de visite.

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:03

ca me fait penser à "attrape moi si tu peut" au début il berne tout le monde et à la fin il devient taré et il se fait démasquer...

seriousgamer007
seriousgamer007
Niveau 4
25 août 2005 à 18:20:25

Lugen :d) J´y penserai la prochaine fois... Ah zut! Je suis démasqué! :hap:

KSlice
KSlice
Niveau 4
25 août 2005 à 19:44:49

http://seriousgamer007.blogspot.com/

Nouveau post.

Il dit que quelqu´un essaye de le discréditer. Il dit aussi qu´avant Lundi prochain ( 29 août ) il donnera une preuve indéniable qu´il dit vrai.

Wait & see !!

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 août 2005 à 19:46:16

:rire: :rire: :rire: :rire: Je vais mourir de rire non!!!! :mort:
Il va s´auto enterrer comme Cardi :oui:

amizora
amizora
Niveau 10
25 août 2005 à 21:00:56

la seule différence avec cardinal c´est qu´il ne peut être banni, je vois bien un coup ou il ferme son blog et point final plus de news

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
26 août 2005 à 00:01:14

bizarre

13 aout 2005-SeriousGamer dit que dans les 14 prochains jours, on va apprendre quelque chose

27 aout 2005-14 jours après la déclaration de SeriousGamer un événement secret a lieu avec Nintendo

j´y croit po trop mais c bizarre qdmm

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 août 2005 à 12:57:18

Serious Gamer à interêt à etre bien caché le 16 septembre! :rire:

jesite
jesite
Niveau 10
26 août 2005 à 15:14:24

il avait raison on appris quelque chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment