C´est sûr que la video est plus que bof, bof...On dirait presque qu´il la faite lui-même.
Mis à part qu´il balance la fréquence de la carte graphique (575 MHz), un prix de lancement à 249$ et une puissance de 4GHz, j´ai pas l´impression de voir des faits mais encore des spéculations.