Déjà mardi le 23 ( 6 jours après la CG à Leipzig ) et toujours aucune news importante sur la révo mis à part celles données par SeriousGamer007. Ce gars est très douteux mais ce qu´il a dit est en train de se confirmer.
Pour ceux qui viendrais d´arriver, il a dit que la prochaine console de Nintendo s´appellerais la NES et qu´elle serais lancer aux fêtes 2005. Il a aussi ajouter qu´il venait de nous données les news promises par Matt de IGN et Nintendo of Europe et que si on n´y croyais pas, on avait qu´à surveiller si d´autres sites allait données des news d´ici la prochaine semaine. C´est ce qui est en train de se confirmer puisqu´aucune news à part la sienne n´est arrivée à l´heure actuel.