CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
23 août 2005 à 10:28:08

On est pas tombé dans un piège puisque l´on est prévenu que ce n´est que PURE SPECULATION ! On discute et on ne fait rien d´autre, on ne demande pas d´y croire (d´ailleurs je ne crois que ce que je vois).

Cela permet de PATIENTER en attendant les infos officielles. Et puis je n´ai jamais prêté attention au Cardinal car sa façon de prendre les gens pour des sans-cervelles m´agaçait.

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
23 août 2005 à 11:10:30

Et ca sert a quoi de spéculer ? Je vois pas l´interet de plus des nouveaux arrivants sur ce forum pourraient prendre vos spéculations comme des informations...

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
23 août 2005 à 11:27:13

Peut-être que le seul intérêt est de patienter en discutant des spéculations émises par seriousgamer ?!

Donc si tu ne vois pas d´intérêt, et bien passe ton chemin tout simplement. Y´a pas plus simple... Et merci quand même de ton avis.

Mecha
Mecha
Niveau 10
23 août 2005 à 11:29:57

Franchement vous pensez qu´un gars qui travaillerai a DigiPen ferais un blog au lieu d´un site? :doute:

elparrain
elparrain
Niveau 4
23 août 2005 à 11:32:28

seriousgamer007 ... deja avec un tel pseudo ca fait kevin alors pour le contenu du site :s

amizora
amizora
Niveau 10
23 août 2005 à 14:15:27

juste pour les afficionados de seriousgamer !!
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=5921&VIDThemeImage=15

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
23 août 2005 à 15:04:38

- "Nintendo will have a launch in Holiday....2005!That is right there will be a Launch in 2005 not 2006. So have I revealed all the information? LOL. Nope." (Nintendo sortira la console pendant les Vacances...2005! C´est vrai, ils vont la sortir en 2005, pas en 2006. Est-ce que je vais vous revelez toutes els informations ? Lol. Non. )

RôôÔÔÔôô ! si seulement c´était vrai :fete: :ange:

:cool: :cool: :cool: :cool:

KSlice
KSlice
Niveau 4
23 août 2005 à 15:09:47

Déjà mardi le 23 ( 6 jours après la CG à Leipzig ) et toujours aucune news importante sur la révo mis à part celles données par SeriousGamer007. Ce gars est très douteux mais ce qu´il a dit est en train de se confirmer.

Pour ceux qui viendrais d´arriver, il a dit que la prochaine console de Nintendo s´appellerais la NES et qu´elle serais lancer aux fêtes 2005. Il a aussi ajouter qu´il venait de nous données les news promises par Matt de IGN et Nintendo of Europe et que si on n´y croyais pas, on avait qu´à surveiller si d´autres sites allait données des news d´ici la prochaine semaine. C´est ce qui est en train de se confirmer puisqu´aucune news à part la sienne n´est arrivée à l´heure actuel.

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
23 août 2005 à 15:12:12

ah!moi j´avais compris les grandes vacances ! mais les fêtes cest déja pas mal !!

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
23 août 2005 à 15:13:08

Si SEULEMENT c´était vrai !( enfin qui sait)

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 août 2005 à 15:51:31

et pour ce qu´il le savent pas le GC a leipzig c´est terminer avant hier
donc ca fait que 2 jour qui est passer depuis la fin du GC

ign a annoncer qu´elle sera montrer 7 jours maxi apres le GC donc pour l´heure c´est encore possible

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
23 août 2005 à 15:56:51

oui

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
23 août 2005 à 15:57:55

je predis jeudi 25 :p

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2005 à 16:57:34

serious gamer a fait un nouveau post,il dit qu´il parlera plus du casque se soir

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
23 août 2005 à 17:00:14

c´est un mitho se seriousgamer

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 août 2005 à 17:03:52

possible,surement meme,mais en meme tps,je le lis quand meme.Faut dire que sur la revo,ya pas gd chose d´officiel a lire,donc....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 août 2005 à 17:10:42

C´est surement faux mais bon vu qu´il n´y a rien d´autre a lire...

...On a que ca a foutre...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 août 2005 à 17:27:02

Mais à quelle heure va-t-il raconter ses infos sur le ´visor´ ce soir ? :question:
Je sens que ce topic va encore être bien animé ce soir... :o))
De toute façon, comme vous dîtes, ça nous occupe en attendant des révélations plus officielles, car au moi aussi, je pense qu´il déblatère des conneries. :-)

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
23 août 2005 à 17:29:09

"Crystalis: Kingdom Quest"

Ca sent le fake à 13 000 km ce nom (de quoi faire le tour du monde)

Crystalis , pour Final Fantasy Crystal Chronicle
Kingdom , pour Kingdom Heart
Quest , pour Dragon Quest

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 août 2005 à 18:33:48

En tout il a lair plus crédible que Cardinal machin (koi jétais en vacances la semaine derniere et jai po tout compris.
Serious, au moins il a 2-3 preuves.
Apres si cé un mytho, eh bien cé kil doit bien se faire chier por s´amuser a faire sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment