CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
24 août 2005 à 02:22:08

"d´facon, jouer avec un gant genre power glove non merci..."

C´est coome ça qu´on finit mouton... :oui:

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 02:25:11

oué c clr ca le fé pas

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
24 août 2005 à 02:35:46

j´halucine les gros boff....

ça me fait penser au vieux con qui disai ya 20ans...moi j´irai jamais m´amuser sur ma télé avec une telecommande filaire avec une croix et des boutons....jprefers le flipper ou une parti de cartes....ce qui n´est pas completement faux dans l´absolu, mais qui montrai surtout le manque d´ouverture et d´adaptation de certaines personnes...

la nouvelle generation de ces gros nazes sans cervelle et non curieux sont cesoir avec nous(hyphicles et heytekno)MDR les nazes....

c´est les memes qui attendrons que Sony copie ces evolution pour sa console(PS3 ou 4) qui ensuite se mangeront un bon matrakage publicitaire à la sony( tv, radio, ciné, sponsor du football...etc)
et il diron wahoo la PS3, c´est de la ball, pis au moins cé pas comm Nintendo, cé pour les grand sony, jlai vu à la tv et tout mes copain mle dise....MDR...le pire cé quils rendent meme pas compt....enfin, tamieux pour sony qui a bien compris la technique....depuis belle lurette

voilà 2 beaux moutons comm´on les aime.
et enplus , souvent ces gars là se prenne pour des boss.....mondieu, ...lol

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 août 2005 à 02:38:28

ça s´appelle la concurrence bye ;)

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 02:40:52

est-ce ke jVé me me couché???

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
24 août 2005 à 02:41:37

Merci pour ton cours d´economie akinos...lol

mais jvois pas le rapport????

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 02:46:40

yo the cardinal alors c qd kon se tape deds

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 août 2005 à 02:51:23

je c meme pas pk je dis ca :fou: allez sinon dis nous ke c t des mytho ke comme koi la revo sera devoilé peu de temp apres la gc!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 août 2005 à 03:28:16

:coeur:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 août 2005 à 03:54:04

sur la photo ya des milliers de DS

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
24 août 2005 à 09:47:15

OK les gars, juste retour des choses car on est pas ici pour juger les autres forumeurs, c´est pas le but.

Il est toujours facile d´avoir des préjugés et la provocation à 2 balles est malheureusment encore une pratique courante de nos jours sur les forums. Dommage...

Bref, passons ce mauvais feuilleton et revenons sur le sujet.

Effectivement, seriousgamer annonce un visor qui serait proche de la technologie Z800 d´eMagin. Celui-ci serait customisable (couleurs, logos...etc) et offrirait une vue sur 360°.

Les jeux supportés par le visor seraient :
Metroid Revolution;
Mario Revolution;
Xenias;
Zelda;
Star Fox Galaxies;
Guerrilla War Revolution;
Castlevania Revolution.
Il faudrait garder à l´esprit que ces jeux seront jouables autant sur une TV normale, que sur les lunettes. Ce n´est pas parcequ´un jeu serait marqué ´compatible visor´ qu´il n´y aurait pas une autre façon d´y jouer, notament sur une simple télé.

Après, il relance l´idée du nouveau PowerGlove avec un lien vers une présentation de ce que cela pourrait donner mais laisse cours à toutes les spéculations (comme d´hab´).

Il termine par : "Que vous croyiez en moi ou non n´est pas le plus important car de toute manière vous l´aurez bientôt votre Revolution."

heytekno
heytekno
Niveau 9
24 août 2005 à 09:56:14

Ba oué keske ta a me prendr pour un mouton toi? Cardinal? Tu me conné pas ?

NON

pk tu parle comme ca???

M´en fou moi de sony!

Fuck Sony et microsoft!

C toi le mouton!

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
24 août 2005 à 10:09:19

300 message :D

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 10:55:15

Vous imaginez le prix d´une telle technologie ?? C´est de la folie surtout en sachant que nintendo veut faire des consoles bon marché !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 10:58:24

Metroid Revolution;
Mario Revolution;
Xenias;
Zelda;
Star Fox Galaxies;
Guerrilla War Revolution;
Castlevania Revolution.

ça a l´air de noms de jeux inventés tant ils ne sont pas originaux...pour les jeux qui finissent par Revolution et ben c´est pas étonnant faut dire, le Star Fox Galaxies ressemvble étrangement a Star Wars Galaxies (MMORPG sur PC) et el Guerilla War.ben ça l´air d´être un jeu bien bourrin pour passer le temps comme il faut :p)

amizora
amizora
Niveau 10
24 août 2005 à 15:17:25

ça sent le mytho à plein nez !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 15:29:02

encore un nouveau post sur le blog, je le trouve de moins en moins crédible le mec...

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:31:29

Quelqun peut mettre l´URL je l´est plus merci :ange:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 août 2005 à 15:39:41

http://seriousgamer007.blogspot.com/ tiens mon ami

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 août 2005 à 15:57:05

Merci bien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment