CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 00:51:45

his news will be released at 6:30 Pacific Time!

sa fait quel heure chez nous?

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 00:55:18

Ca fait environ dix heures de plus que chez nous en Australie... Mais ´Pacific Time´ c´est bien joli, mais le Pacifique est vachement grand.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 00:56:23

non mais pacific time c´est une tranche horaire précise

sinon en france jvoulait savoir :lol:

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
25 août 2005 à 00:57:38

Enfin, ce qui me marrer, ce qu´il devait montrer une video exclusive de StarFox galaxie et que comme par hazard, il annule cette video, car il estime qu´un autre news est plus importante à donner....et donc cette derniere est les spécificités du NES ainsi que son prix....bof bof...et pas 6h30 en Heure du pacifique....donc en gros pas avant 15h30 Heure de France(enfin jcroi, rectifiez moi si jai fai une erreur)

jtrouve ça louche, car jpense que beaucoup aurai préféré voir une video tourné avant....

Sacré JoueurSerieux(lol)

enfin rions pas trop vite, ki sai , c´est ptetre vrai tout ça......

vivement demain à 15heure......jsent quil va bcp me faire rire...

Lugen
Lugen
Niveau 6
25 août 2005 à 00:58:44

Ben moi je me base sur le site http://www.horlogeparlante.com/ mais je vois de rubrique ´Pacific Time´ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:00:00

il est 15:58:58 a L.A (la ville la plus proche du pacific apres hawai que je connais, donc ce serait pour 3 heure du mat je pense, lien por les decalges horaires :
http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_los_angeles_668.php

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
25 août 2005 à 01:01:40

se qu´il raconte sur son site ressemble étrangement au lien pdf montré aujourd´hui !

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
25 août 2005 à 01:02:14

normalement, jcrois k l´heure du Pacifique, c´est en gros l´heure de la côte Ouest, et donc de la Californie particulierement.....et si mes souvenir sont exact, faut rajouter 9 heures pour avoir l´Heure d´ici...6+9=15

donc 15h30.

bref, ché pas ce ki spass, mais vous avez vu comment il s´est enflammé today!!!MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:03:16

ouais il s´y croit mdr mais moi je trouve quand même son Star Fox Galaxies trop proche de Star Wars Galaxies

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
25 août 2005 à 01:04:21

justement il raconte des connerie il a trouve cette annonce pdf et a sortie une histoire qui correspond a peut pret au fichier pdf mit sur la toile quelque heure au plus tot !

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
25 août 2005 à 01:05:30

autant pour moi....c´est 6h30 PM donc ça sera à 3heure du mat....oups désolé.

si non c´est quoi cett histoire de salon à Londres,?????

kelk´un pourai me résumé cett info svp, car jai rien pigé!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:06:40

demain conférence nintendo a londres avec le président de NOE (nintendo europe) infos dementie par Nintendo

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
25 août 2005 à 01:10:29

moi jtrouve k ça à rien avoir avec le site pdf contrairement à toi (directeuse)....

et pour moi le pdf c´est un GROS FAKE !! !

mais le seriousgamer m´a l´air aussi d´un gros fake......mais là il annonce des chose trop gross, et il peux plus reculer, on va enfin savoir si c´est bel et bien un baratineur!!!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
25 août 2005 à 01:10:47

C´est vrai que le nom a l´air cholou mais j´aimerai savoir pk on voi mario sur un des fake de xenia(sa me rappelle un peu star fox). Encore un dossié non classé....

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
25 août 2005 à 03:19:11

D´après, le ´joueur sérieux´, on devrait avoir des infos d´ici moins d´une demi-heure... :doute:

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
25 août 2005 à 03:21:45

Etant donné qu´il a posté a 5h52, il reste donc 2 mn avant que les 30 mn ne se soient écoulées.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 03:33:23

ouai il a dit 6h30 mais il a 5-6 minutes de décalage

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
25 août 2005 à 03:34:21

Thank you Gamers for your patience.

The Specs will be released here shortly.

Believe!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 03:36:00

News Coming Tonight!
Thank you Gamers for your patience.

The Specs will be released here shortly.

Believe!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 août 2005 à 03:36:20

:lol: bon bin il est en train d´écrire tout le bazare

j´attend ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment