Pistolero ~~> Non, on a pas la bave aux lèvres, non, on ne gobe pas tout ce qu´il raconte, non, on est pas désespéré... car y´a des choses plus importantes et tripantes dans la vie qu´une console.
Rassuré ?
On discute du Phénomène seriousgamer qui fait partie de l´actualité Revolution, tout simplement sans se prendre la tête. On ne se bouscule pas comme des attardés, comme tu aimerais que ce soit le cas (oui, tu viens de réaliser qu´on est pas aussi c** que tu le pense, ca fait un choc, hein ?)
Alors tes pseudo-accusations, tu peux te les garder. Merci.
Maintenant on continue quand même...